[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy sapristi on a vendu à 11490 la plus grosse partie
Y a pas raison de paniquer -
-
Je viens de cloturer Coinbase ça fait du bien de voir mon compte blindé sur Kraken. Du coup j’ai mis un 30% a 7995€, je le sens bien. Petite correction attendue demain soir ou mardi. Simple intuition
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@damien-efom intuition et trading ne sont pas compatibles
-
@biggy je vais suivre cette nuit, mais il peut y avoir des surprises dans les deux sens
La partie n est pas jouée à cette heure ci -
Ça ressemble aux bull traps du Tron. Cette saloperie montait et descendait en quelques heures pour finalement crasher. Ça a été une putain de bataille et on y a tous laissé un peu de nous-mêmes.
-
@akumetsu971
En fait il faut observer le comportement de ce pic à la résistance des 11500$. Si ça retombe cela signifie que nous sommes dans une vague de correction flat; sinon… -
@chouchou Je ne me considere pas (encore) comme un trader. Je me permets donc des petits ecarts. Ca me perdra …
-
@damien-efom tu as raison c est comme ( parfois) à la roulette l intuition p être intéressante
-
@ubik2097 je suis de l avis du petit matelot qui vient de monter, la résistance des 11500 n est pas passée, une descente serait fort plausible au grand plaisir des participants de notre forum
-
Puisse dieu vous entendre
-
Si nous retombons en touchant les 11500, comme l’indique Ubik nous serions sur une vague de correction flat… soit une petite correction de faible intensité… si je ne me trompe pas (je me répond à moi même lol)
-
@blackpearl les 11500$ ne sont pas atteints pour le moment …
Patience le marché va nous montrer -
@jofull
Oui… Btc risque encore de nous surprendre… -
@blackpearl faut attendre rien n est joue
-
@blackpearl tout monte dans le vert sauf BTC … étrange
-
Oui, je viens juste de voir, et le btc/usd vient de repasser au vert…
-
Hello, j’ai raté quoi dans le train, une superbe chandelle aguichante ?
-
Attention, il pourrait se passe quelque chose, comme un pressentiment… la twittosphère est ébullition. Nous serons rapidement fixés et tout être humain prévoyant aura mis du fiat de côté.
EDIT : deuxième vague en cours. Si on passe les 12k$, il va falloir s’attendre à un rallye.