[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl faut attendre rien n est joue
-
@blackpearl tout monte dans le vert sauf BTC … étrange
-
Oui, je viens juste de voir, et le btc/usd vient de repasser au vert…
-
Hello, j’ai raté quoi dans le train, une superbe chandelle aguichante ?
-
Attention, il pourrait se passe quelque chose, comme un pressentiment… la twittosphère est ébullition. Nous serons rapidement fixés et tout être humain prévoyant aura mis du fiat de côté.
EDIT : deuxième vague en cours. Si on passe les 12k$, il va falloir s’attendre à un rallye.
-
Tu penses que ça va monter bien correctement, et qu’il va falloir acheter pour être dans ce train à pleine vapeur ?
-
@nicolas2603
En tous cas il faut se tenir prêt. La cocotte minute en a assez, il faut que ça claque à un moment ou un autre et vues les sommes investies récemment, quelque chose me dit que c’est pour du bullish.Ce n’est qu’une intuition, probablement à côté de la plaque, mais qui sait.
-
Je suis confus…
-
Tous les gros traders et leurs cours sont sur les dents et ils sont bullish…
-
On est dans la zone des 11500$. C’est la première fois que je vois le btc tapait deux fois sur une résistance la même journée…
J’ai peur…
-
@akumetsu971 j’avoue, ce soir il se trame quelque chose !
Je sens que demain matin (enfin, tout à l’heure) au réveil je vais directement venir voir ça… -
@nicolas2603 si une grimpette folle se passe , j espère que vous avez tous un peu de BTC sur le marché, nous verrons demain pour les achats
-
@jofull 40% de mon capital BTC encore actif. J’ai revendu 2 x 30% précédemment.
-
@akumetsu971 au pire nous achèterons BTC un peu plus cher, nous rebondirons par la suite pour combler le petit manque, les occasions seront courantes, patience et soyons forts
-
C’est quand même bizarre qu’il n’y ait pas plus de volume alors que la zone “critique” a été atteinte, voire dépassée pour certains, non ?
Ca veut dire que les gens n’achètent pas !.. -
@nicolas2603 on achètera peut être demain
-
@nicolas2603 vendu 1 BTC sur kraken, sur coinbase je vends pas et ailleurs non plus.
-
@jofull allez je suis claqué, on verra demain ce qu’il se passe…
Bon courage pour la nuit ! -
@nicolas2603 merci je débauche à 4 h
Bonne nuit -
C’est quoi comme courbe un “Rally”?