[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est vrai que je pense pas que ça va chuter. J’y connais rien mais si on voulait une visualisation du fond d’un dip. Ce qui passe en ce moment devrait y ressembler beaucoup, non ?
-
@vvvv06 il a pris 35% en deux semaines. Jen ai pris a 2.21 $ il tourne autour de 3 $ aujourdhui. Pourquoi ? Je ne sais pas et peut etre que toutes les grosses boites chinoises prevoient d utiliser la techno. L’ONT est en rapport assez direct avec un ETH chinois. Je te laisse te renseigner. JE vais peut etre lacher l eth et tenter l ONT . Ou les deux !
-
-
bon allez ordre d’achat BTC à 6580$, 25%. Pour pas avoir de remord ni me ruiner si jme plante.
-
@akumetsu971 d’accord avec toi tant qu’on a pas vu plus bas que ca- a part en février et avant décembre- c’est un bon creux bien tentant
-
@vvvv06 pourquoi tu as panic sell ? Signal ? News ? Chute du cours soudaine ?
-
BTC va bouger avant 4h du matin
Je vois pas pourquoi il remonterait tout d’un Coup, alors qu’il baisse depuis 3 mois
Mais pourquoi pas… -
@vvvv06 si tu veux je te previens quand et si je renforce mes buy sur ONT
-
-
@yttanhaj tu penses que ça va bouger avant 04h00 du matin car les prix se ressere ? ya moins de mouvements depuis un moment ?
tu pense a quoi une chute de 100EUR ou plus ?
-
-
-
@la-croix-blanche oui c’est ça, en resserrant j’ai un truc comme ça:
mais ça peut sortir en bougeant que de 100$ en haut ou en bas effectivement (ce qui serait bien décevant)
-
@yttanhaj ah donc tu t’attend a un gros mouvement… mais tu pari sur la hausse ou la baisse ?
-
@la-croix-blanche j’espère une baisse
si ça bouge pas, je vais réfléchir à prendre mes bénéfices d’ici la fin du W-E, les positions short coûtent un peu tout les jours, ça serait bête de ne pas avoir tiré des bénéfices.
mais, je pense toujours à une baisse -
shorter oui, se retrouver en short non!
-
@yttanhaj mais tu disais que shorter deviens de moins en moins interessant… et le Q2 2018… qui est sensé etre bon.
je sais pas mais jai comme l’impression que ça va repartir dans peux de temps…dans les 10 jours.
mais pour la maintenant, je sais pas.
-
@vvvv06 je pense que le trading doit etre une activite annexe et non principale dans ta vie ️
-
@tamacun je pense que c’est le cas de tout le monde ici…
-