[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 tu crois pas que ca descendre plus?
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18
On peut bien rêver non ??
Je croyais que tu allais te reposer toi ?C’est la précision qui me fais dire nimporte quoi! On peut tout aussi bien se coucher ce soir à 7000$ et se réveillez demain à 12000$ et la je t’explique pas les bouchons pour achetez en panique…
Tu peux pas dire sa va durer 3j sa n’existe pas… sa peut durer 1j 1semaine 1mois 1an 10ans
Il faut laisser le temps à la peur de s’installé, et en vous lisans vous m’avez pas l’air très paniqués…
On en parle pas assez mais un BTC à 4000$ ou moins et un ETH à 400$ ou moins reste une option ne l’oublions pas.
Je parle même pas des shitcoins… juste lol…
Vous avez peur là?
-
-
@vix18 bah moi c pour ca que je me suis pas replacer encore lol
-
@vix18
-
@vix18
Je ne fais que spéculer bien-sûr !! Faut pas prendre trop au sérieux. Tu as bien raison : le marché est très imprévisible !! -
@alege92 c’est toi qui à vendu à 10400? Nan?
-
@tryfolium t’as raison en faite j’ai dis que j’allais me reposer…
Aurevoir!
-
Outch, les 9K ont laché en 2minutes !!!
-
@vix18 non c’est moi…
-
@sankamehameha
Ça confirme la discussion qu’on vient d’avoir avec @vix18 : on ne peut rien prévoir et il n’est pas impossible qu’on aille se coucher à 7000 ! -
@sankamehameha a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Outch, les 9K ont laché en 2minutes !!!
Sale journée.
-
Je sens que ça va se passer quand je serai dans les transports, et arrivé chez moi, tadam, c’est trop tard lol
-
@ubik2097 ou pas
-
VISA et Mastercad s’en mêlent en facturant des frais supplémentaires… Reste le virement.
-
Pas moyen de faire un achat via coinbase en cb
Jai cru que c’était ma banque, j’essaye avec une autre carte idem…
Trop d’acheteurs ?? :)) -
Oui j’ai reçu un mail de coinbase ce matin qui va dans ce sens, et qui se dédouane de ces nouvelles fee
-
Là ça achète en masse ouais je crois !!! La guerre est déclarée
-
Vous allez me faire prendre position …
-
Ce message a été supprimé !