[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 pour moi le point 1 de la grosse impulsion 1 si c’est celui dont tu parles est à 9100 donc c’est bon.
-
Comme presenti compression sur rersistance avant décision ! 0_1520261230361_téléchargementeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.png
-
-
@chouchou au dessus de 11553 je rentres en anticipation cassure ete d1 pour renforcement de 2u de ma p1er possition a 10620 1.8U bisous
-
@chouchou et sous 11350 j en caisse 70% de 1.8 re bisous
-
@chouchou donc en gros, si je traduis, au dessus de 11553 tu achètes car on sort par le haut, et en dessous de 11350 tu vends car on sort par le bas, c’est ça ?
-
exactement car on est au niveau de resistance, il peut pas avoir meilleure configuration
-
Ok donc un peu mon idée de ce matin lol
Allez on est dans les starting blocks !! -
Autre hypothèse avec un autre décompte de vagues. Ce scénario dépend de la manière dont le cours s’affranchira ou pas du support/résistance des 11500$.
-
Logiquement la cassure de été d1 offrirai le même écart entre la ligne de cou et la tête à la hausse
-
Je commence, donc supprimez si ce n’est pas correct.
Est ce ça vous parait juste ce que je vois ?
Donc dans les minutes qui viennent, ça passe, c’est partit vers le haut.
Sinon, on attend… -
ca repart jusqu’a 12800 on est d’accord ?
edit : si on se stabilise au dessus de 11500 je veut dire -
@rix-min Bon ou pas j’en sais rien je débute dans ce monde … mais en aucun cas il faut supprimer ! Car moi j’apprends de vos graphes et de vos objections les uns par rapport aux autres et je ne pense pas être le seul à faire ainsi
-
Ça frémit ça frémit
Édit : mais attention au bull trap !
Attendez que ça traverse franchement la résistance des 11600 -
@lecryptoblog oh que non tu n’es pas le seul
-
Je sais que ya pas de place pour ca mais je sais pas pourquoi mai je la sent pas la montée lol…
-
Tu dis ça car Vix a dit de se méfier
Quoi qu’il en soit si vous prenez une position d’achat à 11650 mettez bien dès stop loss a 11500 car si c’est un bull trap ça peut chuter sévère dans l’autre sens -
@chouchou
On a tous hâte… mais soyons vigilants.EDIT: TRX, XMR, LTC, ADA, XLM et d’autres prennent quelques % pendant que l’ETH tire la tronche…
-
Vous en faites pas si la grosse hausse se confirme on aura certainement une belle bougie verte
-
Du genre de celle de 4h qu’on a eu l’autre jour ?