[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec pour mon cas, achats 7900/8000$ et ventes 8200 ( passée) et 8250$ qui reste à venir
Bonne journée à tous !!! -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec pour mon cas, achats 7900/8000$ et ventes 8200 ( passée) et 8250$ qui reste à venir
Bonne journée à tous !!!Très prudent! Tu te replaces où?
-
@nicolec je vais voir la tendance prochaine, si 8500$ passé je refais des achats dans cette zone sinon achats en dessous de 7700$
Je pense à des mouvements lents malgré la forte hausse -
@nicolec j’ai rien a prouver a personne, si jai fais 100 % de trade gagnant, avec des gains très très petits, mais gagnant quand mm. je ne suis pas un menteur. et j’en ai rien a foutre du crédit que les gens m’accordent.
et j’ai bien compris que tu m’aimes pas, tu prefere les gens qui vont dans ton sense, la masse quoi, tu dois etre un mouton normal.
et si tu étai inteligent, tu aurai demandé a Akumetzu pourquoi il commence par margréssé ? au lieu de me rentré dedans comme l’autre jour, gratuitement.
-
@la-croix-blanche continue les insultes, tu redores ton blason. Et contrairement à toi, j’annonce tous les jours mes prévisions.
-
@la-croix-blanche si tu préfères les petits trades gagnant c est bien aussi comme stratégie
T en fais pas faut rester cool et le principal c est de pouvoir s aider -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche si tu préfères les petits trades gagnant c est bien aussi comme stratégie
T en fais pas faut rester cool et le principal c est de pouvoir s aiderJe préfère les trades plus longs, la pression est moindre (pour moi)
-
c’est lourd vos règlements de comptes
.c’est pas ça qui va faire monter le BTC hahaha -
-
pour moi c’est que de la manip, rien à voir avec du trading, ou des courbes! le marché perd la confiance, les gens sont en attente, et on manipule un peu pour que les montons reprennent confiance, puis hop on les tond! enfin se qu’il leur reste sur le corps .
la hausse pour moi, se fera sur du long terme … après une période très plate.
Ils sont fort, refaire monter le BTC à 8000 en 48h c’est dingue. -
ne pas trop céder a la théorie des complots .c est un cour de crypto ca monte ca descend suivant des infos et des achats ventes qu on ne maitrise pas ca c est sur ,il faut juste prendre le bon wagon et s adapter a ce marché
-
moi j ai acheter a 7700 et a 8000 et je vais laissser rouler mon trade et regarder de pret l evolution du cours; le passage des 8500 et l approche des 9000
-
@zinebeer Possible. Ce serait quoi pour toi un cours normal? Tu prévois quoi comme période plate en durée? Je trouve intéressant le partage de prévisions. Je me fait tous les jours des analyses sur le dax et cac et c’est fait aussi de montées et descentes. Voilà l’évolution du Cac40 ces 8 derniers mois avec ses très gros mouvements. Pourtant on est dans un circuit régulé.
-
@zinebeer
Manipulation …non pas vraiment …juste quelques mec blindés qui ce sont dit …tiens 80% de la communauté a placé un short sur le BTC.On va faire monter le cours pour chasser tous les STOP LOSS mais aussi pour faire remonter la confiance…faire acheter le BTC avant de finalement se placer en SHORT pour niquer tous les gens qui ont acheter depuis cette belle bougie verte…cela s’appelle le Short squeeze .
Pour moi on va toujours vers les 6000/5800$ et acheter maintenant c’est du pure jeu de hasard…Short squeeze def : https://epargne.ooreka.fr/astuce/voir/590327/short-squeeze
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
et si tu étai inteligent, tu aurai demandé a Akumetzu pourquoi il commence par margréssé ?
-
vu qu il y a pas mal de désaccord sur l évolution du btc ( ce qui est interessant d ailleur d avoir plusieur point de vu )
il pourrais être interessant de faire des temps en temps un sondage un consensus sur l évolution du btc a court terme 1 2 ou 3 jours
je commence
moi je le vois bien grimpé je me positionne en achat
au suivant -
@2nderworld Tout dépends dans quelle position on se place. Si c’est pour du hold chacun peut estimer la valeur qu’il veut donner au BTC. Pour moi, je l’ai déjà dit 6700/7000 est un bon prix. Possible qu’il descende plus bas mais pas certain. Je pense que c’est ce que c’est dit cette baleine qui a embelli le cours. Mis à part quelques crédules qui pensent que l’on sera sur des +500% etc… il est normal de faire ses prises de bénéfices donc le cours sera en dent de scie, ce qui est normal. Perso je ne rentre pas pour l’instant.
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On se reprend les gars!
on assume ses bêtises d’insulter les gens ici, on présente des excuses !
on n’est pas là pour ce taper sur la gueule!
il faut accepter que certain pense qu’on ira sur la lune en passant par la case 1000 / 3000 ou 4000 ( comme moi ) et d’autres qu’on est dans la fusée vers the moon.
On cohabite ensemble, on peut se respecter.
Vous vous sentez fort derrière vos écrans mais êtes vous si fort que ça pour vous pardonner et vous excusez?T pas rigolo
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer Possible. Ce serait quoi pour toi un cours normal? Tu prévois quoi comme période plate en durée? Je trouve intéressant le partage de prévisions. Je me fait tous les jours des analyses sur le dax et cac et c’est fait aussi de montées et descentes. Voilà l’évolution du Cac40 ces 8 derniers mois avec ses très gros mouvements. Pourtant on est dans un circuit régulé.
juste mon feeling ! je ne suis ni trader pro , ni bon trader amateur! je n’essaye même plus de comprendre les courbes. Je peux te conseiller sur la rénovation de ta maison; l’entretien de ta chaudière, les conseils sur l’acoustique, …etc mais question cours du BTC pour moi je me fie à mes intuitions. Et j’attends que ça descende au plus bas pour du ALL IN… mon prix souhaité c’est min 3000 / 4000.
On le voit bien , le BTC est tellement manipulé qu’il n’est pas prévisible! qui aurait pu parier sur cette semaine, 5600 > 8200!!! non mais!
Quel risque aussi de se lancer à 5600 quand il a tendance à descendre.Donc pour la plus part nous ratons le train. Si les austres années, ça a pris plus mois ou années pour remonter réellement pourquoi une direction full moon après 3 mois de descente… j’y crois pas . c’est perso.
J’espère juste pouvoir m’exprimer ici tout en respectant les optimistes sans me faire traiter d’enculé