[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je commence, donc supprimez si ce n’est pas correct.
Est ce ça vous parait juste ce que je vois ?
Donc dans les minutes qui viennent, ça passe, c’est partit vers le haut.
Sinon, on attend… -
ca repart jusqu’a 12800 on est d’accord ?
edit : si on se stabilise au dessus de 11500 je veut dire -
@rix-min Bon ou pas j’en sais rien je débute dans ce monde … mais en aucun cas il faut supprimer ! Car moi j’apprends de vos graphes et de vos objections les uns par rapport aux autres et je ne pense pas être le seul à faire ainsi
-
Ça frémit ça frémit
Édit : mais attention au bull trap !
Attendez que ça traverse franchement la résistance des 11600 -
@lecryptoblog oh que non tu n’es pas le seul
-
Je sais que ya pas de place pour ca mais je sais pas pourquoi mai je la sent pas la montée lol…
-
Tu dis ça car Vix a dit de se méfier
Quoi qu’il en soit si vous prenez une position d’achat à 11650 mettez bien dès stop loss a 11500 car si c’est un bull trap ça peut chuter sévère dans l’autre sens -
@chouchou
On a tous hâte… mais soyons vigilants.EDIT: TRX, XMR, LTC, ADA, XLM et d’autres prennent quelques % pendant que l’ETH tire la tronche…
-
Vous en faites pas si la grosse hausse se confirme on aura certainement une belle bougie verte
-
Du genre de celle de 4h qu’on a eu l’autre jour ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du genre de celle de 4h qu’on a eu l’autre jour ?
Oui par exemple
-
Et elle signifiera que les intervenants ont pris en compte l ETE et que les bearish n’ont qu’à aller se rabiller
-
Je suis étonné qu’une baleine n’ait pas encore mis le feu aux poudres… je pense qu’un paquet de trader doit attendre ce qu’il va se passer là…
-
Je joue les rabats joie mais généralement ça crash ce genre de courbes car si ça avait du monter, ça l’aurait fait hier…
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis étonné qu’une baleine n’ait pas encore mis le feu aux poudres… je pense qu’un paquet de trader doit attendre ce qu’il va se passer là…
Tous le monde attend la confirmation en D1 pour prendre position longue… on sera surement fixés demain matin (ou pas)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je joue les rabats joie mais généralement ça crash ce genre de courbes car si ça avait du monter, ça l’aurait fait hier…
C’est possible… c’est pour ça que la patience est de mise…
-
Si sa passe faudra piramider et tenir ses trades jusqu a minimum 16000 en espérant
-
Tout indique une sortie vers le bas de toute facon donc moi aussi je veut pas faire le pessimiste mais bon…:P
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si sa passe faudra piramider et tenir ses trades jusqu a minimum 16000 en espérant
Sa va passer, sa va passer, SA VA PASSER! TU TE CALME MAINTENANT! 🤭
-
@2nderworld je vois rien qui indique quoi que se soit