[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche il est claire qu’avec ton langage très familier, vulgaire et l’impression que tout t’es dû, tu mets pas une bonne ambiance. En fait tu écris et te comportes comme un adolescent impulsif, tu as 17 ans non ?
-
@tamacun 16 ans et je temerde.
as tu lus le file de la “conversation” ? c’est moi ou l’autre abruti qui m’agresse en premier ?
mais c’est bien car il est très content de ma reaction, c’est exactement ce quil veux. -
Salut Salut par ici, je passais dans le coin et je vois que l’ambiance s’est dégradée
J’ai un peu bossé la technique de trading, indicateurs, etc…
Je remercie vivement la personne qui avait linké le lien de la vidéo de la personne dont le scénario est un krach identique à celui de 2014 (en trois vagues d’Elliot). J’ai pas mal suivi ses vidéos ( Youtube , Pro-indicators pour ceux que ça intéresse) et le gars est de mon avis de très très bon conseil technique. Allez j’arrête là pour la pub c’est pas bienDes nouvelles de Vix18 ?
Je vous joins une analyse que je viens de faire ce matin, je pense que l’on est effectivement dans un double piège :
-
premier piège baissier qui a prit de court tous les shorters et raclés tous les stops de ces derniers pour faire une sacrée bougie horaire de plus de 10% !
-
Second piège haussier cette fois avec toutes les personnes qui pensent que ça y est on va to the moon alors que l’on va se prendre la même bougie mais dans l’autre sens
Pour ma part je pense que l’on remonte juste pour offrir de bien meilleurs prix de vente au vendeurs et que ces derniers attendent que l’on monte encore un peu avant de tout dégommer (comme ce qu’il s’est passé aux 11 900 USD le 05/03).
Enfin avant d’acheter du BTC sur le long terme je vous conseille vraiment d’attendre la fin de la volatilité, là vous saurez que la purge est terminée et qu’un achat de long terme est possible.
Faire du BUY and HOLD dans ces conditions me parait vraiment dangereux.Je vous joins une analyse graphique en complément, je reste dispo pour étayer mon analyse au besoin
A+ -
-
*On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
On va sous les tilleuls verts de la promenade.Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
L’air est parfois si doux, qu’on ferme la paupière
Le vent chargé de bruits - la ville n’est pas loin
A des parfums de vigne et des parfums de bière…Voilà qu’on aperçoit un tout petit chiffon
D’azur sombre, encadré d’une petite branche,
Piqué d’une mauvaise étoile, qui se fond
Avec de doux frissons, petite et toute blanche…Nuit de juin ! Dix-sept ans ! On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête…
On divague, on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête…Le coeur fou robinsonne à travers les romans,
Lorsque, dans la clarté d’un pâle réverbère,
Passe une demoiselle aux petits airs charmants,
Sous l’ombre du faux col effrayant de son père…Et, comme elle vous trouve immensément naïf,
Tout en faisant trotter ses petites bottines,
Elle se tourne, alerte et d’un mouvement vif…
Sur vos lèvres alors meurent les cavatines…Vous êtes amoureux. Loué jusqu’au mois d’août.
Vous êtes amoureux. Vos sonnets La font rire.
Tous vos amis s’en vont, vous êtes mauvais goût.
Puis l’adorée, un soir, a daigné vous écrire !..Ce soir-là vous rentrez aux cafés éclatants,
Vous demandez des bocks ou de la limonade…
On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans
Et qu’on a des tilleuls verts sur la promenade.*…Arthur RIMBAUD
Profite avant d’être trop grand au lieu de te prendre la tête va mon cochon, sinon un jour tu vas te réveiller avec le sentiment que la Terre a tourné sans toi, comme si tu avais dormi bien trop longtemps. Sors, achète toi un pack de bière et de la beuh et advienne que pourra! :winking_face:
-
@vvvv06 nan mais jai 14 ans et je ne peux pas lire un tel pavé
-
@la-croix-blanche M’en veut pas je suis un littéraire :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@caze je trouve que tu as une très bonne approche de la réalité , affaire à suivre pour moi ventes sur les 8250$
-
@jofull Merci
-
ON a fini les enfantillages ? Laissez les grands de ce monde le faire en ce moment en Syrie. Assez d’enfants comme ça. Vlad va regler ça
-
@caze salut PRO indicators fait ses mises à la baisse?
-
Oui, le conseil c’est SHORT. invalidation du scénario de baisse si on franchit la zone résistante des 8600 - 8800
-
On a un break haussier en cours dont la validation sera faite si on franchit la résistance des 8600-8800.
Un break n’est validé que si on franchit des résistances, si on ne franchit pas de résistance mécaniquement on va chuter pour trouver des prix d’achat plus bas et donc c’est une invalidation du break haussier donc un signal fort de vente (Bear) -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tamacun 16 ans et je temerde.
as tu lus le file de la “conversation” ? c’est moi ou l’autre abruti qui m’agresse en premier ?
mais c’est bien car il est très content de ma reaction, c’est exactement ce quil veux.XD c lui kakomencé …
Aller ils.sont francais laisse tomber
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est un poil raciste … par contre même étant Français, je suis d’accord.
Je nuancerais cependant tes propos en te rappelant que souvent les gens qui parlent le plus ceux ceux qui ont le moins à dire ! @La-croix-blanche n’a pas encore assez de maturité pour répondre de manière efficace aux critiques. Par contre attaquer un jeune de la sorte ne force pas non plus le plus grand respect …Après chacun est libre d’ignorer cet aspect inintéressant du débat, non ?
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est un poil raciste … par contre même étant Français, je suis d’accord.
Je nuancerais cependant tes propos en te rappelant que souvent les gens qui parlent le plus ceux ceux qui ont le moins à dire ! @La-croix-blanche n’a pas encore assez de maturité pour répondre de manière efficace aux critiques. Par contre attaquer un jeune de la sorte ne force pas non plus le plus grand respect …Après chacun est libre d’ignorer cet aspect inintéressant du débat, non ?
Vous etes pas drole les gars…
Je men tape le coquillard de qui est de quelle origine. Cetait de l’humour, du sarcasme. Je suis moi meme francais.
Le collegue est suisse, et souvent le suisse se place au dessus des autres. Cest malheureusement une verite (pour le voir tous les jours). Je m’en fou aussi, je fais ma vie, cest juste marrant
Y a pas de.debat et pas besoin de sindigner pour tout et nimporte quoi, cest un des grands maux d’aujourdhui on ne peut plus rien dire.
Un vive la france ou vive la suisse ou ce que tu veux et tes raciste…cest vraiment triste
Cest juste marrant et vraiment gamin la prise de bec.
Je ravive un peu le feu, ca commence a seteindre cest dommage cest marrant -
@biggy 2 ème degré le racisme.
-
est-il possible d’ouvrir un topic “inutile” pour continuer vos débats dont tout le monde se fout
@Caze , je suis assez de ton avis. tu as une idée de prix pour recommencer à shorter?
on est dans un range 7800/8200$ jusqu’à Lundi maximum, la question est si on redescend ou si on monte encore un peu?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
est-il possible d’ouvrir un topic “inutile” pour continuer vos débats dont tout le monde se fout
@Caze , je suis assez de ton avis. tu as une idée de prix pour recommencer à shorter?
on est dans un range 7800/8200$ jusqu’à Lundi maximum, la question est si on redescend ou si on monte encore un peu?
On peut ouvrir un topic pour les mecs pas drole ?
-
@yttanhaj Mmhh… quelle est ta conviction sur le marché, haussier ou baissier ?
Si tu as la même conviction que moi alors je te conseille de tenter un short sur le haut du triangle que tu as formé (et le plus tôt possible car si c’est effectivement une conso en triangle la valeur max va diminuer de plus en plus :)).
Attention car si on Squeeze le départ va être canon donc le stop loss doit être un peu éloigné ( Moi j’ai un SL à 8900 mais j’ai une position à très faible levier).
Je penche pour un faux départ haussier et prise à contre pied baissière brutale juste derrière donc il ne faut pas un SL trop proche sinon tu vas te faire défoncer le STOP puis tu vas rater la baisseVoilà mon scénario, évidemment seul l’avenir nous confirmera si c’est le bon scénario ou pas
-