[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Et on fait de même en ce moment. La twittosphère est sur les dents, il va se passer quelque chose.J’imagine, c’est surement pour ça que j’ai les tétons qui pointent
-
Oui bon, :et on dort quand cette nuit alors :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Putain me mettez pas la pression comme ca je vais faire couler le btc a 2.5k bordel
-
Ce que j’adore c’est eth. Il peut y avoir des variations de 3000$ sur le btc. Ce truc là ne bouge pas…
-
Ça fait un paquet d’heure qu’il ne se passe rien sur le cours du BTC
J’ai comme l’impression qu’on est dans l’oeil du cyclone et que l’on ne sait pas dans quelle direction il va nous rouler dessus -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce que j’adore c’est eth. Il peut y avoir des variations de 3000$ sur le btc. Ce truc là ne bouge pas…
Tous les yeux baleiniers sont rivés sur bitcoin, les alt profiteront (ou pas) de l’envolée du bitcoin…
-
Je donne mes mdp a qui pour quil achete ppur moi cette nuit ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A moi ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça fait un paquet d’heure qu’il ne se passe rien sur le cours du BTC
J’ai comme l’impression qu’on est dans l’oeil du cyclone et que l’on ne sait pas dans quelle direction il va nous rouler dessusC’est normal, si tout le monde attend, il ne se passe rien… et si il ne se passe rien trop longtemps, c’est la chute assurée…
Tout les yeux sont fixés au mouvement actuellement et un mouvement significatif dans un sens comme dans l’autre risque d’être fortement amplifié par l’effet de masse.
C’est pour ça que c’est risqué en ce moment… on peut facilement prendre 500-1000$ ou perdre 500-1000$…
Alors ont attend
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est normal, si tout le monde attend, il ne se passe rien… et si il ne se passe rien trop longtemps, c’est la chute assurée…
-
Pas besoin, jette un oeil à 1h du mat… si tu vois une belle bougie verte achète… et si tu vois du rouge ou un doji reste cool…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A moi ?
-
Pas besoin, jette un oeil à 1h du mat… si tu vois une belle bougie verte achète… et si tu vois du rouge ou un doji reste cool…
Chui juste un humain…1h je dors
-
@biggy demain je termine de faire les achats, pas le temps de m occuper de suivre les cours cette semaine.
C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTC -
@biggy tu met un réveil exeptionel… tu ouvre un oeil tu pose un ordre ou non et tu te rendors…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy demain je termine de faire les achats, pas le temps de m occuper de suivre les cours cette semaine.
C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTCOuais mais jai pas vrsiment envie de me faire bloquer en fait…en ce moment cest serrer niveau finance et je peux en avoir besoin a un moment donner meme si jespere pas
-
@biggy tu met un réveil exeptionel… tu ouvre un oeil tu pose un ordre ou non et tu te rendors…
Je vais voir ca oui
-
dans 4 5 h on arrivera sur la diago aller je dis 00h10 top depart on pari ??? :winking_face:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTCOuais mais jai pas vrsiment envie de me faire bloquer en fait…en ce moment cest serrer niveau finance et je peux en avoir besoin a un moment donner meme si jespere pas
Je peux preter a 25 % tu sais :smiling_face_with_halo:
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dans 4 5 h on arrivera sur la diago aller je dis 00h10 top depart on pari ??? :winking_face:
Top depart? PARLE FRANCAIS TCHEU STEQUIPE
dedicace