[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bon, les méches poussent vers le haut pour l’instant, je peux aller dormir tranquillement
bonne nuit -
ah oui … j’avais pas vu les mèches vers le haut … -
@raoullevert
oui mais il y a tout de m^me une grosse résistance à 8000 pour le BTC -
@yzfr1 tu as trader aujourdhui ? gagné `?
-
@la-croix-blanche
Mauvais trade …
J’ai perdu 6 NEO dans mon affaire
J’ai revendu à 61$ apres les grosses bougies vertes de 12h30-13h00 pensant que ça allait corriger
Et du coup je me suis résigné à racheter à 62.50$ à 22h00 ce soir car finallement …la correction ne s’est pas faite !!!Mais Bon … C’est le jeu … j’ai été trop con une fois de plus !
-
@yzfr1 rien sur BTC ?? tu as pris position ?
tu en ai ou avec ton capital ?? tes 2 BTC -
@la-croix-blanche
Je n’ai aucun BTC … juste du NEO
Avec mes erreurs … j’ai pas augmenté … mais réduis mon capital : -
@yzfr1 je vois du BTC :winking_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais ouais ok… donc tu as changé de stratégie, mtn c’est NEO …
Généralement les stratégie, il faut pas trop les changer.
-
@yzfr1 enfin je sais pas, jai pas de conseil a donner avec mes ETH All in a 880 EUR… mais je pense que tu change trop …
chai pas… nan ?
-
@la-croix-blanche enfaite moi j’ai de la peine avec tout ce qui n’est pas ETH ou BTC…
je pense que c’est les gros qui survivront a la longue…
-
@la-croix-blanche
Tu sais … Je n’ai tradé qu’une seule fois du BTC
Et tous les trades que j’ai réalisé : je les ai fait sur du NEOJe suis entré le 10 janvier 2018 sur de l’ETH à peu près à ces prix la (+ de 800€)
Et j’ai tout de suite converti en NEO (il était aux alentours de 120 - 130€)J’ai fait ALL-IN sur le BTC quand il était à 9000$ et quelques
J’ai revendu en USDT à 8500 et j’ai conservé en USDT pour repartir sur le NEODonc sauf une fois ou j’ai basculé sur le BTC, j’ai toujours tradé du NEO et je compte y rester car je crois en son potentiel
Et je vais arrêter mes trades à la con et HOLDER
JE sortirai en USDT si je vois une chute durer pour racheter plus bas … mes trades se contenteront e cela -
@la-croix-blanche
Car je suis vraiment une quiche :
Je vends : Ça monte !
J’achètes : Ça baisse !! -
@yzfr1 ah ok … donc tu est NEO… ok je comprend mieux ta situation.
c’est le gaz qui t’interesse ?! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais jte comprend, si un jour je investi plus dargent pour d’autre crypto ça sera pour NEO et ETC -
j’ai surtout telement envie de recuperer mon capitale :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :disappointed_but_relieved_face:
car la je me refait, mais a une vitesse…a coup de 3-4 des fois 10 EUR par jour… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@la-croix-blanche
Moi je ne calcule pas en $ ni en euros
Mais en Nombre de NEO (ou équivalent BTC que je possede)
J’ai investi pour un total de 140 NEO (ou il valait entre 120 et 140€)
Aujourd’hui, malgré mes trades foireux … j’ai moins d’€ qu’investi !! Mais j’ai 228 NEO -
@la-croix-blanche
Si je n’avais fait que HODL : j’aurais toujours 140 NEO … -
oui je suis moi aussi en EUR malheureusement.
je vais tester d’envoyer 10 USD voir si je peux trader en USD avec GDAX… mais javai lus, chez coinbase/gdax un message il disait de bien envoyer des EUR vue que je suis en Europe.
je me demande si on a pas un desavantage de trader en EUR… -
soupir Dire qu’il sont tous en train d’acheter. Et ça aussi je l’avais prédit… Et aucun merci, aucune reconnaissance, rien… Je sais a présent ce qu’a pu ressentir Galilée ou Einstein face au mépris de la société…
-
@akumetsu971 tu tarretes jamais toi hein ??
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 tu tarretes jamais toi hein ??
T’as tout compris