[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze j ai un petit ordre sur 7900$ je laisse .
J ai vendu presque 90% c est une première pour moi qui hold a fond d habitude, peu de vente/achat -
On croise les doigts alors
-
@caze si il y a la montée du siècle, pas grave, faudra prendre le train en route !
Mais pour l instant, patience -
on va pas tarder à tester des bonnes résistances, un pullback à suivre?
-
Ca donne envie dacheter en tout cas
-
@biggy je vais quand même essayer de résister à la tentation et attendrez de voir !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je vais quand même essayer de résister à la tentation et attendrez de voir !
Oui moi aussi pour linstant je bouge pas.
Par contre quand on va rentrer dans une inversion de tendance ca va surement exploser comme jamais
-
@biggy ça me donne envie de vendre plutôt, vers 8600$, je me tâte à shorter. Si on passe les 9200$, ça sera autre chose. Mais pas sûr d’acheter du BTC à ce moment-là, y’a des altcoins qui vont tout casser si c’est la cas.
-
@biggy a 8800$ … y a vraiment risque de forte hausse et je pense qu il faudra se placer
La nuit va être longue ce soir? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a 8800$ … y a vraiment risque de forte hausse et je pense qu il faudra se placer
La nuit va être longue ce soir?Bah perso je dormirai xD en ce moment je fais du 7/7 je vais pas mamuser a pas dormir pour ma part
-
@parasedi ta théorie était bonne, dommage pour tes copeck
Et maintenant, que dit ta théorie? -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ça me donne envie de vendre plutôt, vers 8600$, je me tâte à shorter. Si on passe les 9200$, ça sera autre chose. Mais pas sûr d’acheter du BTC à ce moment-là, y’a des altcoins qui vont tout casser si c’est la cas.
On risque davoir un pull back mais si linversion de tendance est lancer faudra rentrer
Apres jhesite aussi a prendre soit btc soit eth, jai plus la meme mise quau debut.
-
@biggy
ben c’est bien la première fois que j’ai du vert partout
-
Comment c resserer bollinger en 4h !!
Prochaine bougie verte a venir ?
-
“rester zen ne pas céder à l’euphorie ambiante…”
-
Javoue que jaimerai bien re rentrer dans le game…
-
tu m’étonnes ca fait rager… :face_with_steam_from_nose:
-
@vvvv06 idem indécision pour le moment
-
ne rentrez pas à l’achat maintenant, on est sous la résistance des 8400… très mauvais timing pour acheter quoiqu’il arrive
-
@caze
ok je reste calme.
Une petite opération gagnante sur le BTC, ça me suffit, d’autant que je n’y croyais pas trop