[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec oui et je le repete, je suis toujours 100 % gagnant depuis un mois.
-
@La-croix-blanche
comment vois- tu ces prochains jours ou ces deux prochaines semaines ?
possible baisse ? si oui jusqu’où ? -
@morpheus1101 je ne crois pas que le bear market soit fini, je me méfie de toute les videos, bcp trop tenthousiame a mon gout. les gens parlent de “market structure” parceque on aurait touché 2 fois les 6500 et que donc ça serait un plancher solide. difficile a croire.
je te conseil de regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=wNPuviLQpzw
et de suivre ça chaine, elle avait fait une autre video du genre avant le pump de lautre jours, mais pareil, je reste méfiant mm avec elle.Je pense que ça peux monter encore jusque au 8300-8400 USD/BTC (une semaine)
et ensuite ya de grande chance pour retourner en bas 6500-6000- et peux être bien plus bas vers les 5000USDje pense que pas grand chose na changé ces dernière années et que une adoption massive se fera très lentement.
jai toujours de la peine a imaginer des prix a 20k-30k par BTC sans réel changement derrière, le hype de fin 2017. je comprend pas comment il pourrait revenir sans des changements importants. -
merci de l’info je vais voir ça.
@La-croix-blanche -
mais aussi, je pense que dans 20 ans, le dollars US ne vaudra plus rien, et les crypto seront partout. :upside-down_face:
-
J’attends une nouvelle baisse pour pouvoir prendre position sur une monnaie que j’ai raté donc une nouvelle petite baisse m’arrangerai mais ensuite je suis pur la remontée qui arrivera tôt ou tard oui
20ans ? Tu es optimise -
ouais c’est vrai, 50 ans…:upside-down_face:
-
Lol donc 20 ans pour les 20k et break de l’Ath très pessimiste les gas
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec oui et je le repete, je suis toujours 100 % gagnant depuis un mois.
Le gars il s’est fait 2euros et il se sent plus…
-
@akumetsu971 le gars il temerde, et il fait de petits gain dans un bear market donc oui je suis assez content de moi.
-
@akumetsu971 le gars il temerde, et il fait de petits gain dans un bear market donc oui je suis assez content de moi.
T comme lui ?
-
@la-croix-blanche c’est vrai que tu posterais tes ordres …ce serait sympa pour tous?
j’ai descendu mon ordre de vente sur 8150 au lieu de 8200$ -
2 euros quand t’es un ado c’est le nirvana :face_with_tears_of_joy:
-
@jofull exactement, je préfère les trades plus longs environ 500$ en minimum même si le déclenchement se fait plusieurs jours après
C est plus facile à gérer pour moije vais pas posté mes ordres pour avoir ce genre de réponses… et tu n’est pas le seul a m’avoir répondu quelque chose dans ce genre.
Apres y a les mongole de Akumetzu qui se foute de ma gueule et qui parle pour rien dire, balance des giff juste pour enmerder et surtout qui invente des trucs.j’ai compris que gagné gros rapidement c’était dure et surtout très risqué, 90% de mon capitale est bloqué. Donc je ne peux pas miser plus.
mon dernier trade, vendu en ordre limite la nuit passé c’etait 4 ETH acheter en limite a 415 vendu a 416.
-
@la-croix-blanche les ordres passés et les montants on s’en fout un peu. Ce sont plutôt tes futures positions qui seraient intéressantes.
-
sur le dernier trade, j’avai un objectif a 421 EUR… l’ordre n’est pas passé pour 0.1ct… hier après midi.
-
mon dernier trade, vendu en ordre limite la nuit passé c’etait 4 ETH acheter en limite a 415 vendu a 416.
Mais sur ce genre de trade, avec les fees, tu es quand même gagnant ? !
-
@olivierm oui… sinon je ne dirais pas 100% de trade gagnant.
les ordres limites sont sans frais…
mais il faut anticiper la baisse puis la hausse… -
Tu t’es fait 4euros… Moins les fees de 0.15%. Tu t’es fait 2euros. J’avais donc raison. T’es content pour avoir fait un trade de 2euros…
T’es un vrai, t’es un pro, t’es un champion ! Je t’ai même imité. J’ai placé à 7982.2$ et revendu à 7982.3$. J’ai un trade 100% gagnant, je suis trop fort…
-
@akumetsu971 en plus tes vraiment un gros debile, tu ne sais pas lire…
ordre limite = pas de frais.allez vas jouer avec tes giff