[Old] Blabla trading - discussion générale
-
et L’ETH ne bronche pas!!
c’est dingue ça!
-
@zinebeer j ai fait une analyse dessus sur mes analyses perso :winking_face:
-
Ça remonte sur Kraken.
-
@chouchou tu as acheté le monero a quel prix? Je ne sais pas comment me positionner avec les +30%recents
-
Heureusement jai garder 50%
-
On a quand même acheté très haut. Donc là soit on est très très con. Soit on est des purs génies.
Toute l’histoire de ma vie…
-
100% aussi pour moi hamdoullah (j’suis pas muslim)
-
@damien-efom a 196e et 253e et a 277e sur du long termes
-
Pas encore acheté, alors soit je suis encore plus un génie, soit vraiment trés trés con !!
Edit : fausse manip, je viens d’acheter. Pfffff
-
@chouchou Bien vu. Je m’en mords encore les doigts de pas en avoir acheté
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas encore acheté, alors soit je suis encore plus un génie, soit vraiment trés trés con !!
Welcome in hell
-
Que pensez-vous du ripple ? J’ai mis un bon billet dessus. Ca paye bien jusque maintenant. Apparement je vois des previsions allant de 5dolls a 25 pour fin 2018. Ca fait rever. Investissement fiable pour 2018 ou chute car controle et partenariat avec les banques (ceux qu’on veux justement ken) ?
-
De façon, je suis là pour apprendre. Sauf que moi je le fais à coup de dizaines d’euros et pas de milliers comme une certaine personne.
Là, je mise sur une remontada. Soit ça marche, soit mon premier stop loss va limiter les dégâts.
J’apprivoise Kraken et ça, ça va me servir pour des années et ça m’auraut beaucoup servi en Janvier.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
De façon, je suis là pour apprendre. Sauf que moi je le fais à coup de dizaines d’euros .
J’apprivoise Kraken et ça, ça va me servir pour des années et ça m’auraut beaucoup servi en Janvier.Comme la plupart des membres ici :winking_face:
-
Ca monte plus wtf
-
Merci pour moi, je suis le roi des cons alors
-
@vix18 non toi tu es à part, tu ne rentres pas dans le classement, tu es la référence!!
-
@vix18 non toi tu es à part, tu ne rentres pas dans le classement, tu es la référence!!
Haha c’est gentil
-
@chouchou Et? c’est quoi ton analyse… tu partages?
-
Je viens de vendre tous mes ripple a temps WTF regardez la courbe en 5min