[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 en plus tes vraiment un gros debile, tu ne sais pas lire…
ordre limite = pas de frais.allez vas jouer avec tes giff
4 euros !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche c’est vrai que tu posterais tes ordres …ce serait sympa pour tous?
j’ai descendu mon ordre de vente sur 8150 au lieu de 8200$Prise de position intéressante. Tu n’as pas peur de te faire toucher par une mêche?
Avec un stop loss ou pas? -
@akumetsu971 voila c’est pour ça entre autre que je ne poste pas mes ordres…
-
@la-croix-blanche tu n’as pas besoin de dire combien tu mises tout le monde s’en fout ici et chacun fait avec ses moyens. Mais dire à combien on achète et on vends c’est un bon moyen pour nous prouver que l’on a tord de te prendre pour un mytho. Même si tu n’as rien à prouver à personne j’en conçois.
-
REGLER VOS PB EN MP SANS DECONNER
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
REGLER VOS PB EN MP SANS DECONNER
Je lui ai proposé un duel, il a refusé. Je sais pas pourquoi…
-
@La-croix-blanche Alors, j’en ai un peu marre de te voir insulter les gens et de dire n’importe quoi. C’est pas la première fois que tu insultes les gens de “gros débile”, “mongole”, “emmerdé” entre autres insultes encore pire que j’ai déjà eu le “plaisir” de lire il y a quelques jours. Tu as de la chance que ce n’est pas avec moi… Tu ne comprends pas? Je te laisse un petit lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077Tu n’as pas compris? Demande à Google qu’est-ce que se passe quand il y a du racisme, xénophobie, insultes, injures, dénigrement, entre autres, sur un endroit publique comme Facebook, un blog ou un forum, comme ici.
Si tu n’as pas eu d’éducation à la maison, personne ici n’est responsable! Et moi, j’ai pas envie de continuer à lire des choses pareilles et voir une mauvaise ambiance… Merci beaucoup de mettre son égo de côté et de tenir les autres en considération sur un endroit publique!!!
Bonne journée à tout le monde
-
@sirpreto je pense que toi aussi tu dois avoir des problèmes, du mm genre que ceux de Akemetzu.
tu te mele de choses que ne te regardes pas, ensuite tu parles d’insultes, alors “emerdes, débile, idiots” sont des mots très gentils.alors peux être tu ne sais pas lire ? moi je ne sais pas écrire, pas de problèmes.
on ta pas appris a te meler de tes affaires ? tu sais quand tu as été éduqué ?
mais c’est bien ce genre de message, c’est le plus beau cadeau que tu puisse faire a Akemetzu…:clapping_hands:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais c’est bien ce genre de message, c’est le plus beau cadeau que tu puisse faire a Akemetzu…:clapping_hands:
Mon plan machiavelique pour te faire passer pour un champion du monde est en marche…
-
Allez c’est cadeau… Parce qu’il n’y a pas que BTC dans la vie, le bon plan de ces derniers temps: OMG . Bizarrement il ne suit pas tellement que çà le BTC, projet sérieux et avec de très bonnes perspectives en hold, daily et plus court terme
-
@nicolec non pas de stop loss , je ne crois pas au surprise en ce moment
-
@jofull pourtant, le plus longtemps on sera sans surprise et plus il y aura de risque qu’il y en ait une
(je sais pas si c’est clair, mais je me comprends) -
Au fait, est-ce qu’on serait actuellement dans un triangle ?
Je suis pas analyste mais on a eu de forts volumes ascendants et descendants et là on est dans l’expectative. J’ai lu ce qu’était un triangle sur google:*Les triangles sont des figures qui interviennent dans des marchés sans tendance, en général il s’agit plutôt de périodes indécises. Les triangles commencent par une zone où les cours évoluent dans une zone assez large comme si les opérateurs attendaient un signal ou un évènement pour prendre une décision, pour aller vers une zone de plus en plus étroite et serrée, où l’avis des opérateurs est convergent.
Les triangles sont des outils très puissants en analyse graphique, ils permettent dans certains cas de prévoir le sens futur du marché ou d’une valeur avec des objectifs assez précis.
Les sorties de triangle doivent, pour confirmer la tendance, se faire avec des forts volumes, si les transactions sont peu importantes, les objectifs pourraient ne pas être atteints ou la sortie pourrait être un faux départ.
Il existe différents types de triangles, certains permettent de deviner la tendance future de par leur forme, d’autres sont des figures plus difficiles à interpréter.*
https://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique3.html
-
Si c’est vraiment un triangle. Si jamais ça monte, ça va monter très fort, non ?
-
Faudra rester prudent on rentre en plein twist ichimoku sur le 2H dès ce soir. La tendance n’est pas mauvaise mais ça va bouger.
-
@akumetsu971 Tu le dessinerai comment ce triangle?
-
Aucune idée. J’aimerais bien qu’on m’explique
-
Bonjour. Comme je le disais hier soir on est parti pour une journée compliquée où le marché à l’air de se chercher…Plus qu’à espérer qu’une baleine ne prenne pas ses bénéfices.
-
ambiance cours de récréation ici! vivement que le BTC se réveille , comme ça vous aurez autre chose à faire que jouer au grand méchant loup.
-
@la-croix-blanche fais attention je pense qu’à la fin plus personne ne prendra la peine de te répondre et tu seras tout seul comme un “débile” à écrire sur ce forum. L’image est d’ailleurs amusante.