[Old] Blabla trading - discussion générale
-
very good
-
Bonjour à tous,
Voici une petite analyse sur la paire ETH/EUR
La tendance est bonne, confortée par la paire BTC/USD
Le couloir en blanc/gris (sur 15 jours) nous représente la tendance de ces derniers temps, une pente assez douce orienté vers le haut.
La tendance sur 7 jours montre une légère accélération
La bande de Bollinger qui était large se resserre un peu mais pas suffisamment pour un changement brusque (à la hausse comme à la baisse) En revanche les volumes restent faibles depuis 3 jours, et dans ce courant ascendant on peut facilement imaginer une variation soudaine probablement à la hausse.En pratique je dirai :
Acheteur autour de 518 avec un objectif court a 530/535.
Un gros point de convergence autour de 547, me conduit a penser que c est un objectif envisageable avant une prise de bénéfice, mais pas avant 1 ou 2 jours.Voila bonne journée.
-
@gollum merci gollum je viens de faire compte coinbase me parait simple bon je v allez voir sur kraken pour acheter des altcoins. donc il faut plusieurs site ouvert en même temps pour tout faire.
je résume sur coinbase j’achète du btc ou eth , après je v sur kraken et je rentre l’adresse généré sur coinbase pour transféré mes btc ou eth et acheter ada ou bcn ou autre sur kraken c ça -
@waddle y a pas tes alts que tu cite sur kraken
-
Bch a prit des ailes en tout cas
-
Bon soit on est toujours dans ce range 6000-9000$. Soit, les 2000$ pris en une semaine ne sont que le début. De façon, il y a toujours Mt Gox en embuscade donc même si on monte il y aura à un moment ou un autre un panic sell.
-
@waddle tu peux tout faire sur kraken quand tu a fait toute les verification qu il demande, envoyer tes euro et acheter direct sur kraken mais comme biggy la dit il ya pas tes alts,mais si tu achete btc sur coinbase tu les envoi sur l adresse btc que kraken te fournie, il ya la plateforme de trading g dax qui fait parti de coinbase aussi je m en sert pas mais tu peux voir si sa te plais,moi je te conseille coinbase pour acheter btc et apres bittrex pour le large choix d alts et kraken pour trader btc ou autre voila tu n a plus qu a ouvrir tes compte et prendre le temp de bien faire se qu il te demande.bon courage :winking_face:
-
@biggy bch a fond il a doubler en 1 semaine j en possede pas mais heureux celui qui la toucher au alentous des 750 dollars je sais pas jusqu ou il peut monter celui la encore…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy bch a fond il a doubler en 1 semaine j en possede pas mais heureux celui qui la toucher au alentous des 750 dollars je sais pas jusqu ou il peut monter celui la encore…
Jhesite a prendre …
Mais risque de chute globale, enfin si btc corrige, le tout corrigera
-
@biggy jte comprend c es incertain la autour des 9000 si on les explose pas j ai peur qu on reproduise ce qu il es arriver a la derniere tentative grosse chute vers les 8000 voir moins sur la panic attendons voir comment sa se passe aujourdhui…
-
qqun pour m’expliquer la soudaine flambée de golem ? (210 % en 14j)
-
Moi je suis très content de mes alts sur kraken. +40% en moyenne.
Il y en a qui pump beaucoup plus. Mais un rendement de 40%. C’est pas si mal.
Aux USA, ils ont des comptes à intéret de 1%. En un an avec 20000$, je m’étais fait 200$. Là , je me fais avec environ 1500$, 300$ en 2 semaines.
Je vais pas me plaindre…
-
@pasteur007 golem es un tres bon projet de base suite a la grosse baisse qu il ya eu des investisseur se sont jeter dessus pour son potentiel futur comme ubik la dit il y a de tres bon alts qui dorme encore
-
@gollum je suis d accord sur le projet mais j’espere juste que c est une hausse durable
-
@pasteur007 il va y avoir surement une belle chute comme il ya eu avec xvg pour se stabiliser apres a voir je n oserais pas trop rentrer maintenant en tout cas :winking_face: je me trompe peu etre…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Là , je me fais avec environ 1500$, 300$ en 2 semaines.
Ah c est beau d etre riche ^^
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
“peut être imposé jusqu’à 65 %. Demain, il pourrait ne l’être qu’à hauteur de 40 %.”
XD au lieu de prendre une courge on prend une carotte cest tjr ca de gagner mais bon…
-
on r attaque les 9000…
-
@gollum oui, mais y’a des vendeurs des qu’on passe les 9000$, ça sent le décrochage tout ça