[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Que pensez-vous du ripple ? J’ai mis un bon billet dessus. Ca paye bien jusque maintenant. Apparement je vois des previsions allant de 5dolls a 25 pour fin 2018. Ca fait rever. Investissement fiable pour 2018 ou chute car controle et partenariat avec les banques (ceux qu’on veux justement ken) ?
Dans ce post, on peut parler de “bains de sang” de " the moon", de “voyageurs du temps” mais pas de çà!!!
-
@damien-efom moi aussi j y suis dessus depuis un bail ^^
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas encore acheté, alors soit je suis encore plus un génie, soit vraiment trés trés con !!
Edit : fausse manip, je viens d’acheter. Pfffff
Merci pour moi, je suis le roi des cons alors
Ce sera historique ! J’aurais fait un meilleur trade que @vix18…
-
Si ca continu de monter au dessus de 12k …on vends a cb d apres vous?
-
@vix18 Si tu avais quelques arguments rapides ca m’evitera de mourir bete. J’ai fait une belle plus value en 3 jours pour un premier investissement XRP meme si c’est un “coup de chance” en toute objectivité
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si ca continu de monter au dessus de 12k …on vends a cb d apres vous?
30k a ±15k environ
-
@damien-efom ha merde!!! c’est dingue ça…
un bon vent de panique.
y en a qui font dans leur froc !!! -
@biggy tu es pessimiste comme gars toi ça me plait
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas encore acheté, alors soit je suis encore plus un génie, soit vraiment trés trés con !!
Tu le mérite, avec tout tes échecs… 🤭
Ok je sors!
-
@zinebeer Quand tu prends 15% en 3 jours et que tu vends au bon moment tout va bien mes fesses sont propres mais je t’avoue que j’ai eu chaud
-
@2nderworld au dessus de 11600 on vend rien du tout ^^
-
Encore une??
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu le mérite, avec tout tes échecs… 🤭
Ok je sors!
-
@vix18 merci, tu peux m’envoyer le lien du post?
-
@vix18 Si tu avais quelques arguments rapides ca m’evitera de mourir bete. J’ai fait une belle plus value en 3 jours pour un premier investissement XRP meme si c’est un “coup de chance” en toute objectivité
Non, je n’argumenterai plus la dessus… j’ai déja dis tout ce que j’avais à dire sur cette M…
J’ai eu à faire à des rageux, des bornés… et toute la smala… qui me soutenaient que se machin allait atteindre les 10$ en 2 mois quand il était à 3$ et j’ai maintenu jusqu’au bout que ce machin ne vallait pas plus d’1$(A ce moment la)… je me suis fais insulter…Alors pour toi en tres bref… Oui il y à moyen de faire du profit avec cette arnaque… mais le jour ou le PDG convertira ses 60% en $ beaucoups vont pleurer…
Jouer avec les banques, c’est partir du principe que la partie est déja perdue… si tu accepte ça, fais ce que tu veux…Point FINAL sur le sujet. Merci
-
Non, je n’argumenterai plus la dessus… j’ai déja dis tout ce que j’avais à dire sur cette M…
J’ai eu à faire à des rageux, des bornés… et toute la smala… qui me soutenaient que se machin allait atteindre les 10$ en 2 mois quand il était à 3$ et j’ai maintenu jusqu’au bout que ce machin ne vallait pas plus d’1$(A ce moment la)… je me suis fais insulter…Alors pour toi en tres bref… Oui il y à moyen de faire du profit avec cette arnaque… mais le jour ou le PDG convertira ses 60% en $ beaucoups vont pleurer…
Jouer avec les banques, c’est partir du principe que la partie est déja perdue… si tu accepte ça, fais ce que tu veux…Point FINAL sur le sujet. Merci
-
@vix18 Merci pour ta réponse rapide. Jevoyais ça juste en terme d’actif financier mais je respecte ton point de vue.
Monte mon petit BTC … allez copain steplé
-
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore une??
Est ce que quelq’un pourrait m’expliquer ce qu’est ceci?
Comment ça s’interprete (a chaque fois que je le vois le cours fait un bond en avant)?
Et pourquoi je ne le vois pas dans Trading View (Bitfinex)?
Merci -
Oula ça baisse…
-
Mon stop loss s’est activé… Génial !