[Old] Blabla trading - discussion générale
-
serait ce la raison de la difficulté à repartir à la hausse depuis quelque jour?
Ou y aurait il autre chose que je n’aurais pas vu? -
Interessant en effet…si cest le cas, ca risque de pas remonter de si tot
-
Il descend pas tant que ca finalement
-
ETH/BTC = 0.11
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il descend pas tant que ca finalement
Il descend de deux marches et remonte d’une… a ce rythme il va y aller en bas de l’escalier.
-
La NASA prévoit une montée à 11000 mais pas plus. Qui dit mieux ?
-
Les 10k on la tete dure
-
On va mettre un ordre pour cette nuit mais ca metonnerait que ca passe ca a pas lair de vouloir trop descendre
-
Moi je vois que malgré toute les mauvaises annonce les 10k$ tiennent bon, quand les pays auront épuisé leurs stock de mauvaises nouvelle ce qui semble être le cas sa va exploser Dans l’autre sens mais violemment. Tout le monde est en stand bye à guetté le rebond.
-
@silages vivement que ça bouge dans un sens ou dans l’autre car c’est casse cou.lle à la longue.
-
@silages oui tout le monde scrute la moindre occaz, maintenant je me demande si par “peur” ceux qui auront un benef vont pas le retirer des que ca arrivera a leur position
-
Je comprend pas trop l’inquiétude liée aux usdt, prk n’aurait il pas les fonds des déposant ? Aux pire ils se sont servis des volumes pour aller jouer sur les cours mais dans ce cas là ils on juste fait du fric. Sa parle auSsi d’un piratage mais sa Porte sur un montant de 30millions $ pas de quoi provoquer la
Banqueroute du tether. Apres j’avoue la communication des dirigeant ne prête pas à la confiance, mais je vois pas de fait réellement inquiétant, je me trompe ? -
@biggy ne l’aurait il pas deja fait ? A moins de casser la résistance Dans la nuit, il n’y aura pas de mouvement de panique à mon humble avis
-
@silages il y a beaucoup de gens qui utilise tether, donc si il y a une panique, ca aura une influence…
-
-
ça commence a repartir a la hausse (doucement)
-
@vix18 en esperant pouvoir me placer jai toujours rien poser :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy moi aussi, je patiente mais je suis sereine :money-mouth_face:
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 en esperant pouvoir me placer jai toujours rien poser :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Tu auras tout ton temps entre 7727$ et 9000$
-