[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 pourquoi veux tu stresser ??? C est bon BTC remonte la rampe y a pas d angoisse
Justement cest ce quil.dit
-
@biggy pareil pour moi depuis que jsuis sur kraken j en bouge plus mais je pense jvais hold du neo sur bittrex ce moi ci. j ai commencer sur cet plateforme jamais eu de soucis en tout cas… pour eth xmr ou zec je ne serais quoi te conseiller moi je hold du xmr mais pour l avenir eth dois avoir un plus gros potentiel je sais pas ce que les autre en pense??
-
Je pense prendre un alt et le reste en btc
-
@biggy Un seul alt ? Lequel ?
-
vous avez vu que sur Binance vous pouvez désormais convertir les “small balance” des altcoins en BNB?
-
@biggy la monnaie interdite et le reste en btc :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy
Comme on dit, DYR, mais certaines alts ne vont pas tarder à donner de la voix: LEND, FUEL, XEM…… et puis ICX va grandir, c’est un projet assez intéressant avec une véritable communauté dont la notoriété va grandissante.
Edit:
POE est également quelques chose à regarder de plus près, avec une vraie roadmap qui déroule patiemment. Les plugins sont sortis dont celui pour WordPress. Depuis le 13/03 mon trade est à +70% et je hold sans aucun stress.TEL peut également casser la baraque pour peu que l’équipe avance correctement, le projet n’etant pas dénué de sens sans être inutilement marketeux.
-
@ubik2097 monsieur se gate :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
et pendant ce temp eos continue son envolé tranquilement x3 depuis le debut du mois
-
@gollum
Pour tout te dire j’avais investi connement dans des alts au tout début de l’aventure: grosses erreur et grosses pertes.J’ai par ailleurs investi dans des ICO au pire moment puisque l’ETH etait au plus haut… donc ça prendra du temps, mais heureusement ce sont de petites sommes.
En revanche en mars j’ai appliqué l’adage « buy the fucking dip » comme ils disent pour des projets que j’ai pris le temps d’étudier (whitepaper, communauté, github, etc.). J’ai d’ailleurs partagé cette recherche sur ce forum. Et ça n’a pas loupé, les coins en question ont tous pris entre 40 et 100%.
Bien sûr, personne n’est à l’abri de rien mais j’hodl les plus prometteurs et j’ai déjà converti mes gains en BTC, ce que je ne pensais pas possible au début.
Merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances sur ce forum, notamment @vix18 ou encore @Tulsene qui derrière ses airs d’ours est d’une grande perspicacité et générosité de fait.
-
@ubik2097 je me rappel que tu avais parler de quelque alts pas tres connue bien joué en tout cas d avoir pris le temp de tout analysé :winking_face:
-
Ce qui est marrant pour les alts c’est que même des alts sensés être dead continuent à monter. Pourtant, plus de dv, plus de projet, plus rien.
C beau le capitalisme…
-
@akumetsu971
Oui, il y a des alts qui prospèrent exclusivement par spéculation mais cela ne durera pas éternellement… sélection naturelle. -
en tout cas vous avez vu le volume des derniere 24h il es enorme…
31 milliard au market cap -
Ca va peter … ca resserre bien, mais dans quel sens
-
@biggy sa petille de partout sur kraken
-
On peut s’attendre à une correction assez vite, mais tant que la tendance est confirmée haussière, on s’en fout
-
Par contre, si on passe les 10k, ça va recommencer à jazzer dans les médias… et tout est possible
-
@yttanhaj sa peut etre que bénéfique si les médias en parle nan ??
-
sauf si il crache dessus et font peur aux investisseurs