[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy t’es un malin biggy
-
Hum… Moi j’attendrai cette nuit.
Ça semble tendu en ce moment. Il y a toujours une folie vendeuse.
-
@akumetsu971 ou rester sagement dans l’attente d’une opportunité plus intéressante (10550$)
-
@vix18 avait mis une cartouche à 9450$, si je me rappelle bien ?
Est-ce que ça va descendre aussi bas ? -
@akumetsu971 10550$ à surveiller
-
@biggy tu vois là on aurait pu faire un 2% ! :winking_face:
-
Que pensez-vous de remettre une petite cartouche maintenant avant les 9000 € ?
-
J’ai perdu un bon billet cette nuit ça m’apprendra à faire all-in avant de dormir
-
@damien-efom le Bollinger s’écarte et le RSI s’inverse, je ne tenterai pas maintenant…
-
@nicolas2603 merci
-
Je ne sais pas ce qu’en pensent ceux qui sont davantage calés que moi ?!
-
@biggy Facile a dire mais tellement difficile à réaliser !
1000 euros ou 50 de benef , le problème et est toujours le même : se placer au bon moment -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
1000 euros ou 50 de benef , le problème est toujours le même : se placer au bon moment -
Je ne suis pas plus calé, mais en effet, le RSI et le %R (sais pas comment ça s’appelle ;o) ont clairement changé de sens. Donc, j’attendrais encore.
-
Honnetement cest pas des plus precis mais bollinger donne bien lalerte.
Jai pas regarder majs si on est sur le bas de la courbe et quon la “traverse” on peut sattendre a avour le phenomene inverse aller chercher le haut mais rien nindique le temps a attendre
Faut coupler avec dautre indicateurs, mais avant ca tonton ubik aurait lancer ces graph houleux
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
1000 euros ou 50 de benef , le problème et est toujours le même : se placer au bon momentCest une moyenne et le faire quand tu le sens vraiment. Ces temps ci ca peut etre compliquer mais faisbale quand meme, 50e cest pas enorme et ca vari bien plus sur la journee.
Meme si ca chute cest pas un vol direct et un rebon se fait a un moment et cest jouable a ce moment
Menfin oui cest la theorie, mais a se tarif la ca te sort un bon smic si tu le realise.
Mais avec ce que jai, il me faudrait plusieurs trade ou alors jouer sur une trop grosse variation du coup je fais pas
-
Moi je pense qu’on colle pile poil au schéma d’Ubik et qu’on va suivre la remontée prévue
-
@vix18 j’ai perdu autant car je trade avec un levier x5
Je sais c’est con ( tu l’as déjà dit :-)) et j’avais pour habitude de miser moins pour limiter cet effet de levier…
Mais hier dans l’euphorie générale j’ai fais la connerie de tout miser
C’est la vie j’apprends de mes erreurs ! -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j’ai perdu autant car je trade avec un levier x5
Je sais c’est con ( tu l’as déjà dit :-)) et j’avais pour habitude de miser moins pour limiter cet effet de levier…
Mais hier dans l’euphorie générale j’ai fais la connerie de tout miser
C’est la vie j’apprends de mes erreurs !Tu as misé avec un levier x5 hier ?
-
Nous essayons de monter vers le soleil tel Icare mais nous nous brulons les ailes à chaque fois !
Les Dieux du bitcoin sont impitoyables !