[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Pour le moment c’est relativement calme. A part si l’explosion était faite d’ironie ^^
-
Moi c’est le genre d’images qui me plaisent
-
Mdr la seule en rouge…
-
@ahkhiro je me plains pas, entre EOS et XMR, ça monte bien!
-
@vix18
Ah ! Mais je savais bien que ça me disait quelque chose le VIX !!! C’est donc ça ton pseudo ?!!
Les 12390 $ (10140 €) dont je parlais ont bien été cassé violemment ce matin à 5h30 mais pas assez franchement à mon goût (pas assez de volume pour justifier le rebond, peut-être une baleine qui passait par là ). Je reste prudent pour ma part… Vieux proverbe chinois : “Il ne faut pas vendre la peau de l’ours, non, il ne faut pas la vendre !” -
@tryfolium la prudence est signe de sagesse
-
@vix18
Suis pas sûr d’être sage. Mais prudent, heu… parfois. -
@tryfolium tu peux ranger ton parapluie pour le moment
-
@vix18
Houlà !!! J’avais pas vu !!! Mais c’est pas mal du tout ça !!! J’aime bien ces figures là moi -
@tryfolium quelle figure?
-
@vix18
J’ai Trading view sur une autre page et ça fait un moment que je n’avais pas regardé. Ça a l’air de tenir pour l’instant. -
@tryfolium en dessus de 11800 rien a signalé
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/VIX_(finance)
« plus l’incertitude est grande plus le choix vaut cher
Ca chute!
Est ce que Btc va descendre vers 11400 puis monter en “explosant” comme le dit @vix18 ? -
On “panic sell” ou pas
-
@kimuz
Attention au cadre de référence : @vix18 parlait sans doute de 11400 DOLLARS ! Ne confondons pas. C’est pour ça que j’insiste et que je dis que je ne serai pas rassuré tant que l’on ne sera pas stabilisé au dessus de 12390 $ (10140 €). Tout dépend si l’on considère les mèches ou les supports. Faudrait que j’en discute avec @vix18 pour savoir où il fixe le support. Moi je suis plus d’un naturel pessimiste (ou prudent) alors j’aimerais bien qu’il ait raison. -
Le problème là cest quon est à 12050$ !
-
Est ce que ca va casser en dessous?
-
@kimuz
On est à 11850 $ est le support de @vix18 reste solide : il y a bien quelques mèches qui tentent de percer mais je ne suis pas inquiet car il a été testé trop souvent et ne peut être brisé qu’intentionnellement par une baleine qui viendrait se foutre dedans. C’est pourquoi je garde ma marge de sûreté à 12390 $. Là, on sera vraiment tranquilles pour un moment. @vix18 qui est plus expert que moi nous donnera son avis lorsqu’il sera réveillé (et que je dormirai).
Je me suis transformé en chauve-souris depuis que je gravite dans ce monde de vampires !! -
Ok merci pour ces présicions
-
@kimuz
Après, je ne suis pas Madame Irma non plus. C’est juste un sentiment d’après ma pseudo-analyse d’amateur averti. Demain il fera jou… Merde !! il fait déjà jour !!!