[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si j’étais entré dans le creux de la vague j’encaisserai une partie des bénefs maintenant…
-
Coucou je veux du ada et bcn par quel moyen en obtenir sachant qu’en virtuel je suis top benef
-
Sur etoro j’ai fait en virtuel xrp un benef de 800$ en 48h c dingue quand même est la chance di débutant? Ou est ce que j’ai choisi des crypto qui sont en forme mais je me méfie du mouvement baissier quand est ce qu’il se présentera et comme y a pas de stop less en crypto avec vrai € c pas la même. Même si je sais qu’il faut mettre que ce dont on a pas besoin.
-
j’ai été patient j’ai enfin vendu 60% de mon achat d’il y a 1 mois (6k7$), pour moi ça va re chuter très bientôt sur les alt, bon week à tous
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon jhesite a entrer…
On sais bien qu’au bout de plusieurs jours de hausse, il y a rechute.
C’est le cycle du marché, mnt je me trompe peut etreMerci alcarl , bien vu ! Oh de rien :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@alcarl18
Bien Vu !!! -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j’ai fait en virtuel xrp un benef de 800$ en 48h c dingue quand même est la chance di débutant?
Non juste qu’en virtuel tu t’en fous un peu si tu te loupes.
Quand c’est du vrai, ca transpire beaucoup plus à chaque fluctuation , et la réaction n’est plus du tout la meme. -
@waddle quelle est cette appli? merci
-
@ava77 hello par rapport à quoi tu sens cette chute qui est arrivé aujourd’hui -8% sur xlm et xrp bien vu en tout cas.
-
@raniva tout à fait d’accord mais étant novice en crypto je pref faire des essai et voir comment ca se passe je suis dessus que depuis 15jours mais je suis très intéressé par altcoins bcn et ada mais pour en acheter quel est la plate forme la plus adapté et en fr si possible
-
vous pensez que nous rentrons dans une range 8500/ 9000?
-
Comment on peut retrouver un post precis ?
(Pcq refaire les 700 page chui pas chaud xD )
-
qqun me croira si je dis que je sens un décollage pour cette nuit ? :(c est une intuition )
-
@biggy
avcec le moteur de recherche si tu te rappelles de quelques mots ? -
@pasteur007
Moi j’ai l’intuition inverse, ça fait 10-12 jours que le BTC augmente donc j’imagine une correction, il y a forcément du monde qui va vouloir prendre ses bénefs.Un gros point d’interrogation pour le court terme c’est celui à l’origine de la bougie énorme du 12 avril (les +1000$ en 45 min !), suivant s’il visait du court terme ou du long terme ça peut tout changer. Perso je l’imaginais sur du LT et j’espère avoir raison, une bougie inverse ça ferait très mal.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
avcec le moteur de recherche si tu te rappelles de quelques mots ?Cest un des post de @vix18 vix expliquait son calcul pour estimer a combien ca peut monter chais pas si tu te rappelle il lavait expliquer deux fois je crois
(Ps: Chui sur tel)
-
Hello g du mal à comprendre comment passer les ordres sur binance help me les amis
-
J’hésite a vendre… Mais on peut retaper encore sur les 9000$ comme ca s’est produit pour les 8400$. C’est tendu car les 9000$ sont comme la muraille de Chine ces derniers mois…
-
Some people tell me that I need help
Some people can fuck off and go to hell:smiling_face_with_sunglasses:
-
@waddle
j’utilise pas mais j’ai lu ceci, fait par un des membre ici même
[https://cryptoast.fr/tutoriel-binance/#exchange](url du lien)