[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 il va craquer, il va venir, c’est obligé :winking_face:
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 il va craquer, il va venir, c’est obligé :winking_face:
le tente pas il va fumé du cigare🤯
-
Vous placez vos ordre en limit ou en stop limit ?
-
@vix18
Mon virement vient d’arriver …
De quoi ré-investir dans 0,5 BTC …
Bon du coup … je vais peut-être pas prendre le risque de rentrer avec vous … je vais attendre de voir comment se comporte la biscotte …
Il me semble que c’est plus judicieux …? non ? -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous placez vos ordre en limit ou en stop limit ?
Moi je fais mes stops moi même… j’ai horreur de me faire éjecter sur une mêche capricieuse…
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Bon du coup … je vais peut-être pas prendre le risque de rentrer avec vous … je vais attendre de voir comment se comporte la biscotte …
Il me semble que c’est plus judicieux …? non ?tu veux venir avec nous! Viens en bas il y à des ballons, pleins de ballons qui flottent… et tu flottera aussi
-
-
@vix18
Allez soyons joueurs ! Comme je ne fais pas partie des voyageurs du temps ni des adeptes des bains de sang !
je vais vous rejoindre mettre un ordre d’achat pour vous rejoindre -
@vix18
Il me semble que c’est plus judicieux …? non ?Plus sérieusement on sera à peu près au 61% de fibo de la dernière jambe de hausse… si il doit se passer quelque chose sa sera probablement dans cette zone là… pas forcément une remontée extraordinaire mais un joli rebond…
Mais c’est plus prudent d’attendre le rebond sur volumes c’est certain…
-
@vix18
Allez soyons joueurs ! Comme je ne fais pas partie des voyageurs du temps ni des adeptes des bains de sang !
je vais vous rejoindre mettre un ordre d’achat pour vous rejoindreSi tu viens avec nous il faut que tu signe la décharge qui t’interdit de porter plainte contre moi si la valeur du BTC passe à 0 juste après ton achat…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il me semble que c’est plus judicieux …? non ?Plus sérieusement on sera à peu près au 61% de fibo de la dernière jambe de hausse… si il doit se passer quelque chose sa sera probablement dans cette zone là… pas forcément une remontée extraordinaire mais un joli rebond…
Mais c’est plus prudent d’attendre le rebond sur volumes c’est certain…
Je vais t’écouter et si j’arrive a en obtenir un peu plus de 0,5 BTC … j’arriverai enfin a un capital de 3 BTC
Miammmmm Miammmm -
@yzfr1 joli !
-
@nicolas2603
Ben … n’étant pas rentré au meilleur moment … début janvier 2018 … je fais ce que je peux et suis les bons conseils de @vix18 et @ubik2097 et quand je peux et que c’est le bon moment pour ré-investir un peu … je fais pour compenser -
Allez, 10300 également! Au pire si ça se casse la figure, j’en profiterai pour faire les soldes…
-
@vix18
je vais vous rejoindre mettre un ordre d’achat pour vous rejoindreSi tu viens avec nous il faut que tu signe la décharge qui t’interdit de porter plainte contre moi si la valeur du BTC passe à 0 juste après ton achat…
Je signe ou docteur
-
Non mais plus sérieusement… ne faites pas quelque chose que vous pourez regreter… si je mets 30% sur ce coup la c’est juste que je suis joueurs et que ses dernier jours on été plutôt de mon coté… je n’es donc pas grand chose à perdre… je veux juste que vos choix vous appartiennent, pas que vous me suiviez en partant du principe que c’est gagné…
Moi je vous dis ce que je fais… mais libre à vous de faire ce que vous voulez… c’est important pour moi… je veux pas devenir l’ange de malheur…
-
@vix18 le contrat est clair des le depart ! D’ailleurs il n’y a pas de contrat
-
@vix18
No soucis, Sans état d’âme avec l’argent investi, me concernant! -
Non mais plus sérieusement… ne faites pas quelque chose que vous pourez regreter… si je mets 30% sur ce coup la c’est juste que je suis joueurs et que ses dernier jours on été plutôt de mon coté… je n’es donc pas grand chose à perdre… je veux juste que vos choix vous appartiennent, pas que vous me suiviez en partant du principe que c’est gagné…
Moi je vous dis ce que je fais… mais libre à vous de faire ce que vous voulez… c’est important pour moi… je veux pas devenir l’ange de malheur…
No stress @vix18 :
L’argent (€) que j’y investi est dès le départ uniquement de l’argent que je peux me permettre de perdre.
Et de toute manière j’ai une foi terrible en BTC : donc … même après un sévère crash, un jour ou l’autre (même s’il fallait beaucoup de patience) il se relèverait.
Maintenant, je suis parfaitement conscient de ce que je fais, et si d’aventure, cela tournait mal … je ne m’envoudrais (en encore) qu’à moi même ! Et jamais je ne pourrais tenir pour responsable qui que ce soit dans mes choix -
Regle n°1 : on ne parle pas du BTCfight Club