[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@rix-min
Je te le promets.EDIT: pour se remémorer quelques figures… Flat Base ou High Tight Flag, mon coeur balance…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@rix-min
Je te le promets.EDIT: pour se remémorer quelques figures… Flat Base ou High Tight Flag, mon coeur balance…
Pour toi on monte alors
-
@biggy
Une fois que l’on sera sorti de ce tunnel, probablement. Comme toujours, je surveille, je projette, je complète et j’infirme/confirme. Je n’ai pas de boule de cristal. -
@biggy
Une fois que l’on sera sorti de ce tunnel, probablement. Comme toujours, je surveille, je projette, je complète et j’infirme/confirme. Je n’ai pas de boule de cristal.Chui sur que si
-
Tiens c’est rigolo quand je parlais que BTC à aller entre dans un range, limite je me suis fait insulté, c’est peut etre parce que je poste pas assez de graphe à base de courbes
-
@biggy le jour où je connaîtrais ça par coeur !..
-
le nombre de messages sur ce post est en train de ratraper le prix du bitcoin… c’est ma moyenne support blabla 200 jours, et le nombre de vue c’est l’objectif blabla a long terme.
on est bien :)))
-
@vix18 le nombre de personnes intéressées par les mouvements du BTC devient plus important
L attachement au BTC arrivé à grand pas -
@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tiens c’est rigolo quand je parlais que BTC à aller entre dans un range, limite je me suis fait insulté, c’est peut etre parce que je poste pas assez de graphe à base de courbes
perso j’attends les 8K pour revendre à 10 (j’espere pouvoir dire rebelote :))
je pense que le BTC va rentrer dans un range pour les mois qui arrivent tant que ses lacunes techniques ne seront pas comblées, le BTC trop cher n’est pas utilisable et n’a aucun intérêt…C’est sûrement ça. La persécution est de mise sur ce forum d’infernaux dictateurs du GIF international.
J’attends le moment où tu admettras avec la même humilité que certaines de tes analyses étaient erronées (comme cela arrive pour tous les contributeurs de ce fil, c’est statistique).
EDIT:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 le nombre de personnes intéressées par les mouvements du BTC devient plus important
L attachement au BTC arrivé à grand passa va de soi… il suffit de voir l’augmentation de volume constant… mais sa fais pas le prix a court terme
-
perso j’attends les 8K pour revendre à 10 (j’espere pouvoir dire rebelote :))
je pense que le BTC va rentrer dans un range pour les mois qui arrivent tant que ses lacunes techniques ne seront pas comblées, le BTC trop cher n’est pas utilisable et n’a aucun intérêt…C’est sûrement ça. La persécution est de mise sur ce forum d’infernaux dictateurs du GIF international.
J’attends le moment où tu admettras avec la même humilité que certaines de tes analyses étaient erronées (comme cela arrive pour tous les contributeurs de ce fil, c’est statistique).
EDIT:
haha jte kif toi… tu sors les vieux dossiers
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
haha jte kif toi… tu sors les vieux dossiers
Avec internet, fini le droit à l’oubli…!
-
C’est quand même impressionnant cette précision quand ça touche… (attention, je suis en € là) EDIT: suis en 15 min
-
@ubik2097
je l’ai precisé un peu plus tot ce matin que je le voyais à la base sur du 8K-10K et que finalement ca plutot l’air d’être du 9K-11K.Je n’ai aucun soucis pour reconnaitre mes “erreurs” et d’ailleurs ce range n’est pas confirmé, mais c’est vrai que des que l’on va pas dans le sens de la hausse constante du BTC on passe pour des anti BTC alors que ca n’est pas du tout le cas.
Il faut juste etre patient le revoir à 20K c’est pas pour tout de suite et je pense que l’on ai de plus en plus à s’en rendre compte.Et au passage j’espère que tu continueras à poster tes analyses que j’apprecie bcp
-
C’est sûrement ça. La persécution est de mise sur ce forum d’infernaux dictateurs du GIF international.
Celui-là a tout compris ! @biggy tu me le :
Ok ?
-
EDIT: vague de correction en cours… le schéma est validé pour le moment.
Assez petite cette correction non?
Cette montée doit etre la dernière impulsion avant la derniere correction… -
Ca sens le devissage dans pas longtemps :smiling_face:
-
Je n’ai aucun soucis pour reconnaitre mes “erreurs” et d’ailleurs ce range n’est pas confirmé, mais c’est vrai que des que l’on va pas dans le sens de la hausse constante du BTC on passe pour des anti BTC alors que ca n’est pas du tout le cas.
Ce n’est pas faux, ça dépend principalement du timing, la preuve…!
-
Quelqu’un pourrait m’expliquer le pourquoi et comment de cette mèche svp ?
Elle vient de me faire sauter mon stop loss à 8450 € (euros ;o) ). -
@rix-min
Une vague de correction, pourquoi?Sinon le cours vient de nous faire un double bottom à 10500$. Hmmm… Attention, pas d’optimisme mal placé, c’est sûrement la vague d’impulsion à l’intérieur de la vague de correction.