[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il y en a certaines qui sont juste du pump et dump et qui te prennent 500% en 10mn. Enfin ça c’était début janvier. Mais faut que j’arrête de hold ces merdes…
Et que je rapatrie tout sur Kraken asap…
-
Après pour nuancer légèrement les propos de @ubik2097 toutes les alts sur Cryptopia ne sont pas à jeter.
Le soucis c’est que pour repérer la perle parmi les 500 altcoins vouées à mourir il faut faire BEAUCOUP de recherche et d’analyse fondamentale. -
Ils mettent funfair comme un scam ?
-
Oui tu divagues car ta zone de tête n’a pas une forme de tête (c’est un triangle avec un gros trou au milieu
-
@caze ok, je supprime. Merci.
-
@titinux Pas besoin de supprimer j’ai trouvé cela utile en tant que débutant pour justement voir l’erreur que tu as commise et je serais attentif à cela sur les prochains graphes ETE !
-
Oui c’est une bonne information effectivement !
-
C’est calme aujourd’hui… ZzZzZzZzZzzzz
-
@caze C’est le calme avant la tempête
-
@lecryptoblog il y a des chances
-
@2nderworld je sais j’suis feneant ca me perdra
-
Ok on vient de franchir la Fibo par le bas, on sort d’un triangle de compression descendant.
On va corriger.
-
Jusqu’à combien la correction à votre avis?
Mois je pense toujours un peu que ça ressemble à ce qu’on a eu, il y a 2 semaines quand ça a chuté à 9000$. Mais bon…
-
Bon sur Coinbase j’ai pas tout à fait la même courbe, on serait juste repartit sur le support, mais c’est la seconde fois en peu de temps.
Faut que je me méfies de la courbe que j’ai sur plus 500, comme je mets pleins d’indicateurs ça m’écrase vraiment la courbe et ça fausse les analyses
EDIT : quoi qu’il en soit si ça ne rebondit par fort à la hausse on risque de traverser le support et de corriger… je dirais déjà jusqu’aux 10500USD.
-
Pas trop vite, la correction svp ;o)
Je viens de faire un virement pour recevoir du fiat sur Coinbase, mais il va falloir attendre lundi. -
@jofull pas grand chose mon ordre a louper a 35$ donc je reste comme ca on verra bien.
Jai repris le taf la donc dur de suivre
-
@biggy mes ordres pas passés mais un ordre rapide a 11000$ est passé mais pas sur grand chose , pas grave nous nous battrons la prochaine fois ( qui ne va pas tarder)
Patience -
La stabilité du BTC depuis ce matin est limite effrayante…;)
-
@2nderworld
Hmmm.
Mine de, nous venons de quitter le canal baissier. C’est un autre monde maintenant. -
@2nderworld f un autre côté la stabilité ( précaire) de BTC est un bon atout