[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy sa a rebondit plusieurs fois vers les 8900 a voir si sa tien comme d habitude…
Je pense plutôt que ça va rebondir vers les 9000/9200 dans la nuit objectif 9500/9800 pour la semaine
Suis chaud là pourtant me reste des cartouches si descente mais j y crois pas du tout -
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
Je suis pareil : j’y crois meme si moi je suis 100% Neo
@biggy : A force d’hesiter : tu ne rentreras plus …
Pour moi : 8900$ etait une bonne rentrée pour ceux qui ne l’étaient pas encoreSinon ce matin j ai acheté du EOS , un coup de foudre , pour le moment il grimpe aussi
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
Je suis pareil : j’y crois meme si moi je suis 100% Neo
@biggy : A force d’hesiter : tu ne rentreras plus …
Pour moi : 8900$ etait une bonne rentrée pour ceux qui ne l’étaient pas encoreOui cest ce quil se passe…jose plus
-
@biggy
Allez oses !!!
On est avec toi !! -
@biggy t es tout timide en cette période de reprise
Tu prends 1 eos c est 17$ moins de stress qu 1 BTC -
Me suis souvent retrouver bloquer pas envie de retenter lexperience xD meme si je joue avec peu de ma.poche au final
-
@biggy normal les mauvaises experience font douter.c es 50/50 ubik pencher plus pour une nouvelle baisse en tout cas…
-
Jai mis un ordre sur eth un peu optimiste a 501.7euros (oui chui en euro pour le coup)
-
@biggy je te souhaite qu il passe mais sa voudra dire que btc aura fait une belle chute a se prix la :winking_face: eth a l heure actuel est a 660$ il a eu une meche a 585$ cet nuit donc tout es possible :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je te souhaite qu il passe mais sa voudra dire que btc aura fait une belle chute a se prix la :winking_face: eth a l heure actuel est a 660$ il a eu une meche a 585$ cet nuit donc tout es possible :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Oui, dapres le graph de ubik jen serais meme perdant.
On verra demain je le laisse cette nuit et je verrais
-
Vous vous souvenez pas que ça a fait pareil il y a un mois ? Il y a eu une descente très lente: 9400$ puis 9000$ puis 8800$ et à un moment tout a lâché pour aller aux 8000$…
Très franchement, tant qu’on est pas au-dessus de 10000$ je bougerai pas ou sinon avec un stop loss au 8500$-8600$.
Parce que là c’est comme trader dans un volcan. Ça va péter à tout moment.
-
@akumetsu971 sa fait une semaine que sa fait le yoyo compliqué de prendre position ce qui es sur c es que si je devais me placer j attendrai pas d etre a 12000 :winking_face:
-
10000$, si ça doit monter c là ou je me placerai.
Mais je pense que si on avait du atteindre les 10000$ ce serait déjà fait. -
@akumetsu971
Ils ont déjà été atteints. Là n’est pas la question. Divergence du RSI, cela pourrait signifier un moment bullish, à confirmer demain matin.En attendant les alts explosent les unes après les autres. Même si certains sont frileux, ce serait dommage de se priver…
-
@ubik2097 j ai remarquer par rapport a ichimoku que les tendance se jouer sur des percer franche par le haut ou par le bas du nuage actuellement en h4 tant qu on a pas percer nettement le nuage par le bas on a pas trop a s inquiéter ??
-
“les alts explosent les unes après les autres”
Ça fait bien plaisir ça
-
@gollum bon comme tu l as dit a completer avec d autres indicateur car sa n a pas etais toujours le cas :winking_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous vous souvenez pas que ça a fait pareil il y a un mois ? Il y a eu une descente très lente: 9400$ puis 9000$ puis 8800$ et à un moment tout a lâché pour aller aux 8000$…
J’ai comme l’impression d’avoir déjà lu plusieurs fois ça de ta part, du genre ya 5/6 jours, et ça n’avait pas lâché :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
La situation n’est pas la même : en comparant le dernier mois et le mois précédent, les tendances sont différentes.
Après ça ne veut rien dire, et ça peut toujours sortir dans un sens ou dans l’autre ^^
-
Complètement d’accord avec vous. La tendance a changé et en théorie on est bullish. Mais le bitcoin est une bitch qui te la met à l’envers dès que tu en tombes amoureux…
Donc, je reste méfiant. Elle m’a déjà trop fait mal…