[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon jai passer la nuit a peindre des plafonds je crois its time to sleep
-
@biggy à ton réveil , ne te précipite pas pour acheter (y’a pas de risque avec toi, je crois :face_with_tears_of_joy: ). C’est pas le moment, je pense. Par contre si on passe les 10k$, n’attends plus. Tu pourrais par exemple mettre un ordre d’achat à 10200$. Même si ça redescend sous les 10k$ ensuite, ça serait un gros signal pour les acheteurs àmha.
edit: ce que je trouve positif, c’est que le BTC n’a pas plongé tout de suite en touchant la résistance. Il semble dans une phase de concentration juste en-dessous.
-
C’est le moment pour personne d’acheter. (sauf pour ceux qui compte hodl long terme là ça peut être un excellent moment :face_with_tears_of_joy:)
Tant que nous sommes en range aucun signal possible. Et nous le sommes toujours. Résistance à 9 800$ puis 10 330$.
Ça pousse ça pousse ! Avec un volume en légère hausse … mais encore insuffisant
-
Bon mon deposit vient d’arriver. J’ai 2100euros a investir.
Bon maintenant, il faut que je me place correctement… Parce que là après la résistance des 9200$, des 9600$. On bute sur celle des 9800$. J’y crois toujours pas même si on est monté quand même assez haut. Mais bon…
-
@akumetsu971 c’est marrant que toi qui y croyais quand c’était baissier, t’y crois plus maintenant que c’est haussier
-
Vivement la baisse. J’ai de l’argent en attente^^
-
J’y crois mais c’est dans une zone qui me fait peur. Autant, j’étais certains qu’on allait passer de 7000$ à 9000$ sans problème. Mais là… C’est le triangle des bermudes. Notre argent disparait sans raison.
-
Je suis deg ça reste toujours dans les 8150€ dur pour acheter maintenant vu que j’avais pris dans les 7400€. Que feriez vous les amis. Bon trade à tous
-
Vous êtes bizarre. Quand ça baisse vous tremblez, maintenant qu’il monte, vous demandez qu’il baisse… VAS Y CONTINU A MONTER J AI RIEN VENDU !!!
-
@xylomanix nous revenons à la première règle : hold 60% du portefeuille, le reste pour le trading
-
salut tout le monde bon la plupart des alts dans le rouge et le btc qui tien bon d ailleur je me suis bien fait bloquer sur une position sur ma paire btc trop descendu pour que je vende maintenant tant pis j attend, je sais pas trop comment va etre ce week end des idees??
-
@xylomanix a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous êtes bizarre. Quand ça baisse vous tremblez, maintenant qu’il monte, vous demandez qu’il baisse… VAS Y CONTINU A MONTER J AI RIEN VENDU !!!
Je m’attends à ce que ça baisse, c’est pas pareil. Moi ça me dérange pas que ça monte. Parce que si ça dépasse les 10000$. On ira à l’aise aux 12000$. Et avec ce que j’ai comme argent je peux me faire un bénef entre 400 et 500€. Donc oui, je veux que ça monte.
Mais le bitcoin est vraiment imprévisible et encore plus dans cette zone là. Et pas envie d’acheter pour que mes stop loss sautent toutes les 24h…
-
@xylomanix nous revenons à la première règle : hold 60% du portefeuille, le reste pour le trading
-
on a un croisement du kijun et du tekan en h1 le tekan pointe vers le haut un rsi toujours en sur vente en m30 on titille le nuage possible une petite poussé mais on a un chikun pres a rentrer dans le prix vers le bas il va se passer quelque chose suspense …
-
Je confirme… mais je sens une petite correction avant d’aller tâter les 10 k$.
-
@ubik2097 une petite correction eventuelement vers les 9200 avant de rebondir pour les 10k peut etre le pronostic du week end tu pense ?
-
@gollum
Oh, plus haut, vers 9500 $ mais cela dépend si elle se fait en range ou pas. En ce moment les effets de yoyo sont difficiles à anticiper. -
@ubik2097 ok en effet sa serais gros une correction a 9200 a l heure actuel en tout cas c es plutot bon signe que sa se soit stabilisé aujourdhui.en parralele monero a prix une sacré claque moi qui en fait l eloge a chaque fois :disappointed_face:
-
@gollum
Le Japon fait pression sur les exchanges pour qu’ils désindexent les monnaies anonymes, peut-être cela a un impact. -
@ubik2097 et du coup cela aura quoi comme impact pour les cryptos monnaies