[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm
Cela dépend de ton affect vis-à-vis de cette somme… Cela me semble bas comme stoploss, surtout que la troisième vague est en cours (vague d’impulsion).Tu peux tout aussi bien le placer sur un niveau fibo tel que 9850, tu auras un peu plus de gains si le cours en venait à retomber.
Les conseillers ne sont pas les payeurs.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci @ubik2097 je prend bonne note de cette valeur fibo !
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Il ne faut pas s’inquiéter pour nous, on fait ça dans la bonne humeur!:face_with_tears_of_joy:
-
Bon j’ai mal au crane, BTC veux pas parler, alors je vais me coucher je tiens plus…
On va peut etre retester encore le dernier plus bas et si ses bears de malheurs ne parvienent pas à casser celui-ci on devrais avoir une bonne surprise demain… je reste confiant mais moins qu’il y a 4h… mais tampis les jeux sonts faits pour aujourd’hui…Dans la bonne hummeur évidemment, je vous rapelle la base, Soyez forts!
-
@vix18 donc on reste sur nos positions de vente vers les 10700 pour un premier palier ?
Bonne nuit boss :sleeping_face: -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 donc on reste sur nos positions de vente vers les 10700 pour un premier palier ?
Bonne nuit boss :sleeping_face:Oui j’ai laisser intact… si vous voulez sortir avant parceque vous voulez plus jouez il devrait y avoir une porte de sortie à 10200-10300… si sa bloque fort dans cette zone c’est plus prudent de sortir
-
@vix18 oki. On est dans le jeu, on y reste. Go dodo, on verra demain matin ! :face_blowing_a_kiss:
-
@ubik2097 merci d’avance…
A demain
-
On va bientôt atteindre le 9600$…
Sur Kraken, je vois une grosse barrière à 9500$ et plus petite à 9400$. Après, plus rien…
Ça fait peur… Ce serait inquiétant si on allait en-dessous des 9000$…
Il doit se passer quelque chose qu’on ne comprend pas qui fait autant chuter le cours. Ça ressemble à ce qui s’est passé en Janvier…
-
perso je reste persuades qu on est tjs dans les remous du krach de decembre. On va aller retoucher une derniere fois les 6K$ (pas d’un coup ca va prendre plusieurs semaines )avant une remontee stable vers les sommets.
Sur quoi je me base? sur rien de fiable:grinning_face:
Si ce n’est cette video deja postes mais qui me semble digne d’interet.
https://www.youtube.com/watch?v=bJVYoH18ams&t=1sla vie est un eternellement recommencement. Alors oui les cause du crash ne sont pas les memes (mt Gox/baleines etc…) mais les consequences elles peuvent etres les memes.
a plus
-
Ça peut être un range aussi. Mais c’est vrai qu’avec ce qui vient de se passer aujourd’hui, on peut complètement repartir à la baisse et retoucher les 5 à 6k.
Pour ça que j’ai aucune envie d’acheter pour le moment…
Moi qui croyais que le mois de Mars serait très bon pour la crypto. J’ai des doutes…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi qui croyais que le mois de Mars serait très bon pour la crypto. J’ai des doutes…
Hahaha tous les mois je me dis la meme chose. Quand je disais que la vie est un eternellement recommencement :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 voici une nouvelle journée qui s’annonce et le mois de Mars n’est pas terminé, marché qui baisse en $ mais portefeuille qui augmente en quantité BTC, rebond pour aujourd’hui?
-
Suivez moi mes amis
-
@biggy salut biggy, tu as pu optimiser ton portefeuille avec toutes ses fluctuations?
-
moi je suis émue, j’ai fais ma 1ère vente en stop loss sur Kraken
mais la bonne question, c’est de savoir quand il va falloir racheter ! -
@olivierm pour mon cas je vais attendre de voir c’est trop mouvementé et je reste en hold, pas de vente et pas d’achat sinon je vais perdre du BTC, temps de réflexion oblige
-
@jofull oki ! j’espère juste ne pas louper le train si cela remonte …
-
@olivierm comme d’habitude, j’ai bon espoir sur une remontée des cours , j’ai plus le regard sur du long terme (confiance en BTC) dans ma tête.
Nous allons attendre l avis de nos expert en courbes/graphiques pour le court terme -
@olivierm t’en fais pas, ici tu trouveras de bonnes ouvertures/conseils pour te mettre en confiance dans cette nouvelle aventure