[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bon, stop suiveur descendus ce matin pour assurer le short en gain
objectif: racheter encore plus de BTC quand le temps sera venu
voir du NEO (33$ :face_screaming_in_fear: ), ETH ou autre -
Retour sous la résistance 70% de chance de replonger
-
@vix18 tu es très rassurant aujourd’hui
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu es très rassurant aujourd’hui
j’éssaie d’être au plus juste … mais tu connais ma position sur BTC et ETH malheureusement pour nous (ou heureusement) ceux qui (manipulent) le marché doivent faire cracker les petites mains (nous) pour acheter de grandes quantités de BTC pour nous les revendre ensuite plus chers… et il se foutent de perdre 10 milliard maintenant qui vont leur rapporter 100 milliards plus tard.
Et moi dans tout ça je suis Hyper optimiste quelque soit le prix aujourd’hui, demain et après demain… et j’invite tout le monde ici à prendre conscience que vers le haut ou le bas la fin on la connais (to the moon) mais à l’instant « t » sa pue 🤭
BTC️ETH️XRP
-
Bon ce petit rebond a fait remonter un peu les indicateurs. Surtout le RSI. Mais on est toujours ultra-bearish avec aucun signal bullish à l’horizon. Le nuage d’Ichimoku en H4 est pas très épais mais il vient juste de commencer à se former donc bon…
Bref, moi je me positionne aux 5500$. Certains parlent d’un bottom aux 5700$ ou 5000$ voire 4000$. Le truc c’est que là ça va faire comme un saut à l’élastique. Donc, là ça sera pas une question de à combien je me positionne mais est-ce que je vais avoir le temps de me positionner ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon ce petit rebond a fait remonter un peu les indicateurs. Surtout le RSI. Mais on est toujours ultra-bearish avec aucun signal bullish à l’horizon. Le nuage d’Ichimoku en H4 est pas très épais mais il vient juste de commencer à se former donc bon…
Bref, moi je me positionne aux 5500$. Certains parlent d’un bottom aux 5700$ ou 5000$ voire 4000$. Le truc c’est que là ça va faire comme un saut à l’élastique. Donc, là ça sera pas une question de à combien je me positionne mais est-ce que je vais avoir le temps de me positionner ?
Tes trop fort
-
Non je ne suis pas trop fort ! Je suis Vandamme !!!
Et quand j’aurais fini mon trade, je serai Chuck Norris !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non je ne suis pas trop fort ! Je suis Vandamme !!!
Et quand j’aurais fini mon trade, je serai Chuck Norris !
Chuck n’a pas ton talent… toi tu es dans le Quantique du multivers par rapport à lui
-
@akumetsu971 tu as une photo du nuage ? Suis au taf
-
@jofull
Le nuage s’est épaissi un peu en H4. Le MACD et le RSI remonte un peu. Mais bon, c’est évident que ça durera pas… -
@akumetsu971 merci pour le graphique
J ai une hausse dans ma tête même si les analyses sont de l autre côté -
Pas sûr. Je regarde aussi les volumes. La chute de 6800$ a provoqué deux pics en volume de transaction relativemsnt importants.
Le truc c’est que là soit t’as du fiat et t’achètes maintenant en sachant très bien que tu vas taper un mur à 6800$. Soit tu paries sur la baisse et tu short.
L’option 2 est la plus envisageable actuellement vu les volumes.
Par contre, il faut se rendre compte qu’un btc à 5000$, c’est des milliards de fiat en moins. Des milliards qui vont être réinjecté à un moment ou à un autre.
Je pense que ce qu’on voit actuellement, ce sont plein d’investisseurs qui ne croient plus aux btc et qui étaient rentré en Décembre-Janvier en espérant un btc à 100000$ aujourd’hui. Donc ils vendent et vendent.
Mais cette hémoragie va forcément s’arrêter et on va retrouver un équilibre dans le prix avant une nouvelle remontée vu que les vrais et purs du bitcoin hodl et continuent à y croire. Puis, probablement une flambée des prix quand tous ces gens rachèteront.
-
Oh punaise @vix18 est de retour!! Quel plaisir de voir ça
-
stop loss atteint, petite prise de bénef
nouvelle phase d’observation, un rebond serait le bienvenu avant un nouveau short car ça va baisser encore; le jour où ça repartira à la hausse, je ne pense pas que ça le fasse aussi mollement -
C’est fascinant comment certains indicateurs peuvent à la fois se compléter et se contredire. Le RSI et le MACD sont en train de bien remonter. Ce qui pourrait donner un signal bullish. Mais le nuage d’Ichimoku s’épaissit, ce qui montre qu’on continue à être bearish. Si on rajoute à ça les volumes, on voit assez rapidement qu’on va vers une chute.
Je me demande si j’ai raison ou pas ? On a toujours pas percé les 6000$…
-
Sur Gdax, c’est fait, et les 3 autres crypto ont suivis la chute
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
stop loss atteint, petite prise de bénef
nouvelle phase d’observation, un rebond serait le bienvenu avant un nouveau short car ça va baisser encore; le jour où ça repartira à la hausse, je ne pense pas que ça le fasse aussi mollementLe jours ou sa repart à la hausse les shorteurs vont être sévèrement pris à contre-pied. La seule chose que l’on obsèrve en ce moment c’est l’absence casi totale de taureaux dans la zone et des ours qui avancent en meute dans l’enclos des longues cornes
-
@vix18 dur réveil, je reste quand même à ma position je hold et je vais me préparer aux achats virement mardi matin pour kraken
Donc à mercredi / jeudi
Bon week-end -
Des prix aussi bas ca donne envie de faire un virement … mais faut se controler
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 dur réveil, je reste quand même à ma position je hold et je vais me préparer aux achats virement mardi matin pour kraken
Donc à mercredi / jeudi
Bon week-endDûr de voir un joyeau dans les mains d’un aveugle…
Bon Week-end ️