[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai perdu 400 boules ces derniers jours apres des bons gains ca fait mal aux fesses. Je peux plus commander sur le deep lol
-
@biggy des lingotins tu veux dire ?
-
@damien-efom perdu par la dévaluation ou perdu aussi en BTC ?
-
On a rebondi sur les 5750$ et quasi a 5900 là, qu’en pensez vous ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy des lingotins tu veux dire ?
Oui je serais bien interesser dinvestir dans quelques uns, je pense que posseder un peu dor ne peut etre mauvais.
Jai regarder un peu sur internet mais cest assez bizarre, tu peux en avoir et le laisser en banque mais tu loues un coffre donc ca coute ou tu peux avoir “action dor” en gros ten achete mais ten a pas physiquement.
Et je sais pas ou demander concretement.
-
@biggy si tu veux de l or j en possède en napoleon 5,10,20,40,100fr je peux en vendre j ai des doubles , si intéressé tu me contactes en privé
-
@biggy c est préférable d avoir de l or physique en coffre ( la banque ou autre)
-
C moi ou ca pump
-
+400$ en effet !
-
Belle bougie verte, +400$ en 45 min.
Allez allez petit BTC, ne t’arrête pas en si bon chemin continue de grimper. Parce que si ça stoppe là, ça ressemblerait fort à un rebond technique suite à la baisse depuis 2 jours, sans enrayer pour autant le bear market :confused_face:
-
Retour sous résistance… on va vite être fixés… pour moi c’est un pullback logique pour venir cherchez des vendeurs. Si on casse la résistance actuelle sa serais un premier vrai signal bull… mais à ce stade rien est joué faite attention a vous
-
@vix18 pas peur, je reste serein devant le spectacle
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pas peur, je reste serein devant le spectacle
Pas de raison de ne pas l’être avec BTC
-
Bon bah comme dhab jaurais louper mon entrée…
@Akumetsu971 on lentend plus par contre
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Rien est joué encore… pour le moment c’est juste un pump…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Rien est joué encore… pour le moment c’est juste un pump…
Tu parles moi et ma chance
-
@vix18 nous verrons demain, puis faut pas que sa grimpe à 20000$ ! J ai un virement de prévu
Faut penser à sois même
Suis content de holder tranquillou -
@biggy te faut un sous fétiche comme Picsou
-
Pour rappel on à breaker le tripple support un pullback est tout ce qu’il y à de plus normal à ce stade. ATTENTION acheter maintenant c’est prendre le risque d’un gros revers dans la gueule d’ici demain matin.
Le seul sénario envisagable actuellement c’est un short avec un stop à 6500 pour viser ~5200.Car visez 6800 avec un stop à 5700 n’a pas un ratio intéressant pour un trader.
Et moi je conseille de ne pas bougez d’un Iota avant que sa soit plus clair.
(Ce message vous est délivrez par l’association des erreur à éviter sur BTC)
-
Du coup avec le rebond, mon SL a sauté… dommage
Un retour à 6800$ n’est pas à exclure avant une rechute, parce que c’est mollasson pour être un vrai retour en bull
Donc on sait qu’il y a une grosse résistance à 5650$ maintenant, mais pas sûr que ça tienne une seconde foisSinon la plage, c’était bien