[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Le bitcoin a buggé ou quoi ? Le cours reste à 5870$ depuis des heures ?
-
il attendait la fin de la partie de poker
-
entre 5800 et 5900 c es le mouvement qu il a depuis hier soir sa va peterrrrrrrrrr
-
Bon et voilà, j’ai fait all-in !
Je dois avouer que je n’ai aucune idée de la prochaine direction du btc.
Si je me fie uniquement aux indicateurs, ca va dropper. Mais c’est juste bizarre que ca stagne autant.
J’y vais à mon intuition, puis j’ai un 500euros qui arrive. Donc je rachèterais si besoin.
Je pense que le weekend va soit me faire taper la tête contre un mur ou me dire heureusement que j’ai acheté vendredi…
Bref, maintenant je hodl et j’en ai plus rien à foutre. Ma prochain façon de gagner de l’argent sera de dépouiller @vix18 au poker…
Ma positon est de 2623€ avec des alts et du btc à 5900$. J’espère doubler ça à 5000€ si le btc remonte à 10000$
-
ALLEZ LES VERTS ! JE SUIS BULL A FOND MAINTENANT ! A MORT LES BEARS !
-
@akumetsu971 aleluya jespere que le btc attendais tes 2600 pour nous faire monter tout sa :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
sa pousseeeeeeeeeee c es bon sa mais jusqu a ou ???
-
moi perso j attend pas plus je suis rentré ltc a 74 vendu 80 les premiere grosse bougie sont souvent les plus grosse j attend de voir si btc explose les 6300 maintenant
-
Et voilà la bougie verte…
Un nouveau Dieu du bitcoin est né ! En route vers les 10000 !
-
waaaa je viens de voir une meche a 150 $ en direct sur monero :face_with_tears_of_joy: c es fou sa c es la meme meche qui a decoller au meme niveau le 14 juin et qui ces stopper au meme niveau
-
@gollum patience et regardes le spectacle
-
je suis devant sa repart la j ai recharger mais vraiment pour du court terme sa va nous pete les 6500 la :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Oups. Ça fait peur.
-
Je vois un pull back violent : on est contre tendance et ce n’est pas là que je voyais le creux.
-
6500$ !
Vous me trouviez arrogant avant ? Après ce trade, je serai juste insupportable…
@vix18 Ne t’avais-je pas dit que tous mes trades étaient gagnants ?
-
@akumetsu971
Pas longtemps. Ça ressemble à du fake. Je vois un retour violent imminent. La chase est ouverte !! -
J’attends la clôture de cette bougie…
-
Les lignes d’ichimoku en H4 vont bientôt se croiser. On retourne bullish !
Il y a quelques heures nous étions dans les ténèbres et nous voilà redevenu couvert d’or !