[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@titinux Merci pour l’info. C’est peut-être signe que la passerelle sature ??
-
La vente à découvert quel univers fabuleux pour t’acheter une porche ou vendre ta maison…
-
@titinux je pense que c’est parce que tu ne fais pas attention au prix qui te permet pas d’êter en position de maker ou de taker ! Ca peut entrainer des variations entre ce que tu demandes et ce qui passe réellement non.
++ les gars -
@raniva 10€ ???:smiling_face_with_heart-eyes:
Non, c’est bien, très sérieusement, l’idée est bonne mais il faut rester à l’affût à la minute près : c’est trop vite englouti 10 € !! -
@raniva
10 € c’est sport…! -
Le but etait de valider deja la passerelle crypto fiat entre ma banque et kraken, donc j’avais fais une petite transac…je me suis dii, ils y sont je pourrais me prendre 10 XRP…mais non.
Je suis depuis longtemps , c 'etait pour faire un coucou, bientot je participerais -
Bon tout ça pour dire que je suis très très content de trader des petites sommes car je fais plein de conneries. Et que la période de la crypto est pas mal instable en ce moment.
-
@nicolas2603 Merci de citer : on ne sais pas à quoi tu réponds.
-
@nicolas2603 tu parles du spread?
40€ d’écart c’est quand même énorme surtout à l’achat, a 40€ tu n’est pas placé au même endroit… Je veux bien une explication un peu plus détaillée parce qque ça change pas mal la donne… ok, le BTC ce chiffre en millier d’€ mais quand même. -
@raniva C’est comme ça qu’on avance !!
LOL : j’ai bien aimé ta photo de profil… C’est quel cadavre que tu jettes à l’eau ?? -
@tryfolium Ca c’est passé pres de chez moi…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@titinux 40 € de spread ???:face_screaming_in_fear: faut changer de courtier !!!
-
@raniva Je m’en doutais : Un film formidable… tu veux dire “c’est arrivé près de chez vous” avec Benoît Poelvoorde !!
Un truc de psychopathe : on voit le genre… Bienvenu !! -
@tryfolium Ca c’est de la culture :thumbs_up: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@raniva Un truc de psychopathe : on voit le genre… Bienvenu !!
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@raniva Un truc de psychopathe : on voit le genre… Bienvenu !!
Vous venez de me donner une idée pour de nouveaux gifs.
J’étais presque en panne d’inspiration.
-
@akumetsu971 LOL !!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Faut le voir ce film !!! Il faut aussi supporter de pouvoir le voir jusqu’au bout… c’est gore. -
Merci pour l’accueil
Pour le moment , je suis comme ca…
J espere chopper mon sucre BTC bientot
-
@raniva Si tu cherches des croquettes, tu en trouveras beaucoup ici !:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Quasi 10 000 messages