/!\ Multicomptes /!\
-
-
@AlexF
Merci pour ta réponse.
Quand je clique sur gif, j’ai le bandeau insert gif, je mets mon gif, il apparaît en plein écran avec la ligne suivante : file:///F:/Users/Thierry/Pictures/Z-Images%20post%C3%A9es/no-way-surprise-oh-my-god-omg.jpg
et puis ça bloque, impossible de le poster.
Je vais essayer avec un autre navigateur, edge ne le fait pas
-
@waza si tu clique sur Gif , tu as juste à mettre un mot et il recherche dans sa base de Gif dispo , si tu veux poster un de tes gifs il faut déposer un fichier ou image
-
Yep, ça marche …!
Merci
-
-
@waza Ah oui, t’es bien a côté de la plaque là^^ Alors, tu as la touche imp ecran ou print screen puis coller dans ton message ou en écrivant aussi un message, au dessus, tu as image et gif en petit dessin.
edit : en retard de trois guerres…
-
@Chuck-LeLimier
-
@Herc Je me fais toujours avoir quand il y a une deuxième page…
-
@Chuck-LeLimier lol , du coup tu dois galéré avec les livres , y’a plein de pages …
@Raniva Je m’auto quote
-
@Raniva T’as même pas idée! mdr
-
@Chuck-LeLimier
T’as un cerf-volant dans ta tête ?
Je n’arrive pas à poster des gifs avec Edge, rien à voir avec tes copies d’écran^^
-
@waza a dit dans /!\ Multicomptes /!\ :
Je n’arrive pas à poster des gifs avec Edge
prends un vrai navigateur sinon
-
@Raniva a dit dans /!\ Multicomptes /!\ :
@waza si tu clique sur Gif , tu as juste à mettre un mot et il recherche dans sa base de Gif dispo , si tu veux poster un de tes gifs il faut déposer un fichier ou image
Merci encore Raniva, je ne savais pas qu’il fallait mettre un mot et choisir alors le gif que l’on souhaite poster.
J’essayais toujours de poster les miens de gifs, d’où le blocage.