plantage du rig sans arret
-
Bonjour, j’ai beaucoup lu avant de m’inscrire. j’ai essayé de trouver les réponses moi même pour n’ennuyer personne mais là vraiment, je suis dépasser, je bloque totalement.
voici le problème.
je débute dans le minage. j’ai un rig de 3 GPU
3 x msi gtx 1060 6 gb ocv1
carte mere asrocrok h110
windaube 10donc sur windaube, j’ai tout qui est a jour, vraiment tout. je lance claymore en eth ( meme si eth et nvidia c’est pas le mieux lol) c’est pour tester. et bien je n’arrive jamais à dépasser 15 minutes sans plantage. erreur cuda. j’ai pris une photo mais pas très lisible
ça c’est sans avoir oc dans afterburner. Quand je l’oc dans afterburner avec des valeur trouvé spécialement pour ce gpu, un de mes gpu, toutjours le meme, tombe a 1mh/s et le fan à 0% alors qu’il tourne.
donc de là je me suis dis ok, windaube bye bye et je suis parti sur simplemining en clé bootable.
sur simplemining cette nuit et cette après midi gros crash. plantage, et ca a calé sur le redémarrage. pour l’instant ça tourne depuis 3h sans soucis, j’espère que ca va durer comme ça. j’ai mis le meme oc sur simplemining que dans afterburner sur windows.
donc en gros le probleme c’est windows je pense, j’aimerais que ce soit stable dessus, mais je trouve pas le moyen.
-
Sur Windows il ne faut pas laisse les maj auto, les meilleurs drivers trouve étant ceuxix prévu pour la blockchain pour ma part, sinon catalyst 15.quelque chose.
Sur ma r9 390 depuis les driver d’octobre je ne fais plus de maj, ça me fait planter la carte.
Sinon hiveOs gratuit et très simple egalement -
Salut @Jamija
j’ai désactivé toutes les mises à jour en passant par la commande " services.msc "
je ne connais pas hivesOs, je vais y jeter un oeil.Même si j’avoue que pour le moment je suis assez content de simpleming
-
C est que tu dis tout est à jour, et que les drivers sont parfois source de souci.
Pour le coup les derniers sont pas les meilleurs pour miner -