Échanger avec des frais de 0%
-
Chers fans de cryptos,
Si vous en avez assez des problèmes avec les échanges comme Bittrex, Bitfinex, ou même Binance, surtout en ce qui concerne la création de compte, j’ai une solution à vous présenter.
Abucoins ( https://abucoins.com/fr ) est une alternative de choix à vos plateformes d’échanges habituelles.
Ils proposent d’excellentes fonctionnalités:-
Prise en charge des monnaies FIAT (EUR et USD) ainsi que de nombreuses cryptos (22 à l’heure actuelle)
-
Pas de limitations de création de compte - vous pouvez vous enregistrer quand vous le désirez et commencer à trader. Si vous voulez trader uniquement des cryptos, vous n’avez même pas à vérifier votre identité jusqu’à 1 BTC de retrait par jour.
-
Service client disponible 24H/24 7J/7 - Réponse immédiate, n’attendez plus des semaines pour que vos tickets soient traités.
-
Version française pour une meilleure expérience utilisateur.
De plus, vous pouvez bénéficier de frais de trading gratuits (0%) jusqu’à fin mars si vous utilisez le code CRCF. Vous pourrez ainsi gardez vos profits. Même après la fin de la promo, les frais seront encore parmi les plus bas du marché.
Merci pour votre attention. Utiliser les plateformes alternatives permettra de forcer les grosses plateformes à améliorer leur service
-
-
Je suis dessus depuis environ 3 mois et j’avoue ne pas être déçu .
C’est une très bonne plateforme pas trop agressive pour les yeux et les neurones ^^ et j’ai également profiter du bonus donc que du bon !