Souci gpu 6 Triangle pour Miner
-
@impassenet - Je parlais de l’autre ami au-dessus, Edwards… ^^ Un enfonceur de portes ouvertes… Alors ATTATION, je suis pro Ninux, que j’utilise depuis Mandrake, donc quelques temps. Je dis juste que ouinedoze est une bête noire pour des raisons évidentes de code fermé, mais en tant qu’OS pour miner, faut pas noircir le tableau… J’ai la moitié de mes machines sous W7 et l’autre sous W10, et ça se passe très bien… Jusqu’au jour où, me diras-tu… Certes, mais à ce jour, aucun souci…
-
@nakhom Mon crâne va très bien , je n’enfonce aucunes portes
Je dis seulement ce que j’ai vu…rien de plus , moi il se passer pas 3 - 4 jours sans que je dois reboot parce que la console a crash , et pourtantj e tourne sous I3 et 8Go donc cest juste windows… Après moi je trouve windows bien pour comprendre et commencer a taté les bios etc
Mais question stabilité comme le dit @impassenet HiveOS est implacable
Voila
-
@diskjockeyed a dit dans Souci gpu 6 Triangle pour Miner :
@nakhom Mon crâne va très bien , je n’enfonce aucunes portes
Je dis seulement ce que j’ai vu…rien de plus , moi il se passer pas 3 - 4 jours sans que je dois reboot parce que la console a crash , et pourtantj e tourne sous I3 et 8Go donc cest juste windows… Après moi je trouve windows bien pour comprendre et commencer a taté les bios etc
Mais question stabilité comme le dit @impassenet HiveOS est implacable
Voila
Sauf quand on fait n’importe quoi avec son cablage… mdrrr (Je taquine)
-
@impassenet Arrête de te moquer toi :face_with_tears_of_joy:
Je fais du management ok :face_with_tears_of_joy: -
C’est drôle, ça, parce que j’ai certaines de mes machines qui tournent depuis novembre 2016, sous ouinedoze, et je n’ai jamais eu aucun problème de crash, ni rien. Je te dis ça, bien sûr, avec des périodes de boulot hors de la maison, sans rebooter pendant plus de 6 semaines…
Dans mon milieu, on dit : “Il n’y a pas de mauvais outils, seulement des mauvais ouvriers”
-
@nakhom Je veux bien te croire sans problèmes Si pour toi ça marche pas de problème ca pas était mon cas
Tu insinues que je suis mauvais donc , Pas de problème chacun son avis , c’est juste bien dommage de juger sur seulement un constat ca represente bien la mentalité du français ça…
-
@impassenet a dit dans Souci gpu 6 Triangle pour Miner :
Alors oui pour avoir 20 ans d’expérience en info Windows c’est de la merde !!! Les seuls qui étaient pas trop mal: Windows 2000 et 2003.
Ca a pas mal changé quand meme
Windows 2008 et 2012 (oui dans l’administration francaise ils ne veulent pas de Linux… )comme serveur sur notre parc.
1000 machines environ sur win7 et pas d’emmerde.Windows a quand meme bien évolué…Bon j’avoue pour le mining , je suis passé aussi sous HiveOS , windows 10 ne m’a pas plus pour le mining…pas stable avec plusieurs CG …:kissing_face_with_closed_eyes: ,
Mais je joue , fais du montage et plein d’autre trucs et le dernier bluescreen windows ou RoD…oulaaa ca date. -
Tu insinues que je suis mauvais donc
Oui, si ton rig plante toutes les 48h, je pense qu’il est urgent d’interroger ton niveau d’expertise…
juger sur seulement un constat ca represente bien la mentalité du français ça…
Tu n’as posté qu’un seul message, ici ?
-
@nakhom Sur Windows sans le toucher pendant 4 jours , le cmd commencait a freeze…
Non
-
Sur Windows sans le toucher pendant 4 jours , le cmd commencait a freeze…
Ah ouais ? Marrant, moi jamais. Faut dire que j’ai lu des trucs pour bien le configurer, aussi.
Non
Ah bah tout s’explique, alors… ^^
-
@nakhom a dit dans Souci gpu 6 Triangle pour Miner :
Ah ouais ? Marrant, moi jamais. Faut dire que j’ai lu des trucs pour bien le configurer, aussi.
Possible possible je dis pas le contraire , moi j’ai fait vraiment simple , j’ai configurer le plus basique mais de façon stable mais pour moi cela n’as pas marché a 100%
Ah bah tout s’explique, alors… ^^
Je sais pas ce que tu entends par la mais ok ^^
-
@nakhom déjà toi tu as des nvidia le truc qui a juste besoin de clic / clic / clic donc c’est pas comparable avec des AMD qui elles on besoin de modifications poussées et donc des configurations bien spécifiques.
Puis faut arrêter @DiskJockeyED a essayé d’aider faut pas non plus lui sauter dessus comme ça.Toi @nakhom tu est bon tant mieux pour toi pas besoin de dénigrer les personnes sur le forum car si on commence comme ça ça sert à rien.
Alors oui suis un pro Linux et j’ai mes raisons donc on va pas commencer à trooller.
@nakhom tu devrais te renseigner sur comment Windows a été “développé” (à la base msdos) tu serais surpris et te donnerai une idée de la personnalité de Mr Crosoft.
-
déjà toi tu as des nvidia le truc qui a juste besoin de clic / clic / clic donc c’est pas comparable avec des AMD qui elles on besoin de modifications poussées et donc des configurations bien spécifiques en fonction des models et même parfois sur des cartes identiques.
C’est gentil d’éclairer ma lanterne. Il se trouve qu’avant d’investir aveuglément dans du matériel, j’ai testé pas mal de choses. À l’époque, c’était les RX480 qui avaient la côte… Et c’est en connaissance de cause que j’ai choisi NVIDIA, pas par flemme…
Puis faut arrêter @DiskJockeyED a essayé d’aider faut pas non plus lui sauter dessus comme ça.
En disant n’imp’… Donc la personne qui demandait des infos repart avec une mauvaise idée. C’est quoi, au juste, le but d’une communauté et d’un forum, au juste ?
Toi @nakhom tu est bon tant mieux pour toi pas besoin de dénigrer les personnes sur le forum car si on commence comme ça ça sert à rien.
Cf. juste au dessus…
Alors oui suis un pro Linux et j’ai mes raisons donc on va pas commencer à trooller.
Copain
@nakhom tu devrais te renseigner sur comment Windows a été “développé” (à la base msdos) tu serais surpris et te donnerai une idée de la personnalité de Mr Crosoft.
Mec, tu as pu déjà voir que je fais la promotion de HiveOS. Si pas, bah regarde bien, et relis bien, parce que la seule chose à laquelle je répondais, c’est que NON, ouinedoze ne fait pas QUE planter. Cette information est fausse.
De toi à moi, relis bien au dessus, quand j’écrivais à quelle époque j’ai débuté sur Ninux… Je vomis sur Crosoft, et allègrement.
Maintenant, s’il y a une règle selon laquelle il faut dire AMEN à HiveOS à tout bout de champs, je préfèrerais le savoir, parce que mon libre arbitre, j’y tiens…
-
déjà toi tu as des nvidia le truc qui a juste besoin de clic / clic / clic donc c’est pas comparable avec des AMD qui elles on besoin de modifications poussées et donc des configurations bien spécifiques en fonction des models et même parfois sur des cartes identiques.
C’est gentil d’éclairer ma lanterne. Il se trouve qu’avant d’investir aveuglément dans du matériel, j’ai testé pas mal de choses. À l’époque, c’était les RX480 qui avaient la côte… Et c’est en connaissance de cause que j’ai choisi NVIDIA, pas par flemme…
Puis faut arrêter @DiskJockeyED a essayé d’aider faut pas non plus lui sauter dessus comme ça.
En disant n’imp’… Donc la personne qui demandait des infos repart avec une mauvaise idée. C’est quoi, au juste, le but d’une communauté et d’un forum, au juste ?
Toi @nakhom tu est bon tant mieux pour toi pas besoin de dénigrer les personnes sur le forum car si on commence comme ça ça sert à rien.
Cf. juste au dessus…
Copain
Mec, tu as pu déjà voir que je fais la promotion de HiveOS. Si pas, bah regarde bien, et relis bien, parce que la seule chose à laquelle je répondais, c’est que NON, ouinedoze ne fait pas QUE planter. Cette information est fausse.
De toi à moi, relis bien au dessus, quand j’écrivais à quelle époque j’ai débuté sur Ninux… Je vomis sur Crosoft, et allègrement.
Maintenant, s’il y a une règle selon laquelle il faut dire AMEN à HiveOS à tout bout de champs, je préfèrerais le savoir, parce que mon libre arbitre, j’y tiens…
Mais je parle pas de HiveOS la… Bon laisses tomber ça me saoules. C’est simple je répondrais plus comme ça plus de pb.
-
@impassenet - Et moi je ne faisais pas l’apologie de ouinedoze. Mais bon, on se crée les problèmes qu’on a envie d’avoir, hein…
-
@bobymc a dit dans Souci gpu 6 Triangle pour Miner :
Bonjour,
J’ai monté un mineur est lorsque je demare avec 6 GPU me retrouve avec détecté les 6 mais il y en a 3 avec un triangle dans “gestion des périphérique”.
Configuration :
Carte mère : MSI Z270-A PRO Socket 1151 - Chipset Z270 Kabylake
Alimentation : Corsaire HX120 80 PLUS Platinium
Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY RX 580 NITRO+ RADEON - 8Go x 6
RAM : Ballistix Elite 4 Go DDR4 3000 MHz CL15
Proceseur : Intel BX80677G3930 Processeur Intel Celeron G3930 Dual-Core LGA 1151 Socket
Disque dur : Kingston SSD A400 - 120GB disque ssd (2.5" , SATA 3)
Windows 10Bios mis à jour :
Version
7A71v14
Date de mise en ligne
2017-11-23Driver Carte graphique utilisé :
https://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Radeon-Software-Crimson-ReLive-Edition-Beta-for-Blockchain-Compute-Release-Notes.aspxPatch utilisé pour les cartes graphique :
https://www.monitortests.com/forum/Thread-AMD-ATI-Pixel-Clock-PatcherDans le Bios, lorsque je veux activer 4G, sa met un ecrant noir j’attend et rien ne se passe, mais lorsque je le desactive bien fonctionne mais avec les 3 cartes en triangle.
Lorsque je regarde sur le logiciel “GPU-Z” ca me met : GPU clock, Memory , defaut Clock, Memory 0Mhz sur 3 cartes et les 3 autres detecte super bien.Quelqu’un aurai une idée svp ?
Merci d’avance
http://www.guru3d.com/news-story/msi-releases-special-motherboard-bioses-for-mining.html
-
Salut bon ayant la même CM depuis aujourd’hui et après 5h de bataille…J’ai finalement utilisé non pas le dernier bios de la CM mais l’avant dernier.
J’ai pu ainsi mettre ENABLE 4G sans qu’il se remette en disable à chaque fois…
-
Merci a tous résolu c étais ma carte mère qui était défectueuse
-
@bobymc Alors suis content pour toi !! Moi aussi j’ai eu la meme CM à renvoyer, reçu dead… J’ai pas de chance avec les CM…Pour les GPU ça va mais les CM…