crypto banque
-
Je porte plainte demain matin contre crypto banque dont le siège social est en Hongrie car cela fait des semaines que je n’arrive pas à recupérer mes fonds qui d’ailleurs apparaissent toujours sur le site. Aujourd’hui plus possible de les joindre ni au telephone ni d’obtenir des réponses par mails. Une plainte collective est elle à privilégier?
-
Bonjour,
Si tu donnais au moins le nom de ladite banque, cela nous aiderait plus -
bonjour, en effet moi aussi mes fonds apparaissent sur le compte du site ;depuis la semaine dernière plus possible de les joindre au tel et la musique d’attente a disparue …
je viens de leur envoyer un mail mais je doute
je vais donc faire un dépôt de plainte . ils m’avaient envoyé plusieurs RIB ,je vous donnerai les noms des banques. -
@bitcoininfo crypto-banque
-
J’ai exactement le même problème avec cette satané Crypto banque et j’ai eu encore hier au téléphone ces escrocs (gilles Cohil et Ludovic Masse: probable nom d’emprunt) qui voulaient que je paye des taxes sur mes gains en envoyant de l’argent en Pologne. J’ai perdu beaucoup d’argent et je ne parle même pas des plus values. il faut fuir cette plate forme et surtout les empêcher de nuire
J’ai dépenser une plainte. il semble installé en tout cas pour les interlocuteur en France a Nanterre. -
@fl75 ils sont à tel aviv en israël ces escrocs ils font cela depuis des années sauf qu’ils changent juste leur methode de fonctionnement en utilisant cette fois ci la cryptomonnaie c’est tout… si vous voulez les faire chier hacelez les cela va bloquer leur standard mdrr
-
@moi a dit dans crypto banque :
@fl75 ils sont à tel aviv en israël ces escrocs ils font cela depuis des années sauf qu’ils changent juste leur methode de fonctionnement en utilisant cette fois ci la cryptomonnaie c’est tout… si vous voulez les faire chier hacelez les cela va bloquer leur standard mdrr
Surement les mêmes qui ont détroussé l’Etat Français avec l’escroquerie sur la CARBON TAX en 2007… et qui sont peinard en Israël qui ne les extradera pas !
-
Trouvez leur adresse exacte et croyez moi que ça va changer!
-
j’ai eu le soit disant directeur financier cette après midi, un certain Lepelletier. je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait à part que tout était bloqué si je ne payais pas! impossible de trouver une solution quitte a perdre les plus values. beaucoup de baratin
je leur ai dit que je paierai pas car ca n’était plus possible. il avait l’air sincere mais je n’arrive plus à leur faire confiance.
2 heures après nouveau coup de fils. comme j’avais publié mes doutes sur ce forum, ils allaient bloquer mon dossier et le passer au service juridique…
On croit rever!
-
Bonsoir, je vous conseille de vous regroupez et de porter plainte ensemble si vous le pouvez.
-
Bonjour à tous, il y déjà eu des postes concernant ce site. Je suis moi même une victime de crypto-banque et je travaille à réunir un maximum de personnes.
Contactez moi en mp
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour ,nous avons transmis un dossier a la division de securité interieure de l’ ambassade de france en Hongrie et en POLOGNE et ces derniers demandent a ce que les plaintes contre ces escrocs soient regroupées pour avoir plus de poids .
-
-
Bonjour, j’ai également été arnaqué par crypto banque et viens de déposer plainte contre eux par le biais de pré-plainte en ligne .gouv…
-
Bonsoir,
Moi je veux bien en faire partie, car j’ai été escroqué par ces bons a rien, ils se sont pris a trois personnes, j’ai des doutes quant à la véracité des noms
- 1 ) Monsieur VAUTHIER Tél: 0970738447 Courtier
-2 ) Monsieur MONET Fabrice Tél: 0970738447 Directeur
-3 ) Monsieur DECERRE Pierre Tél: 0975185855 Financier
Moi ils m’ont envoyé un mail me disant que je recevrai mon capital sous 10 jours et ça remonte au 1er février dernier, et encore l’escogriffe de DECERRE, m’a envoyé un mail me disant que je devrais avoir honte de les harceler et surtout de les traiter de voleurs. Je dépose plainte point barre, vu les nombres de personnes flouées un recours collectif est la solution
- 1 ) Monsieur VAUTHIER Tél: 0970738447 Courtier
-
Bonjour,
Si quelqu’un espère récuperer ses fonds malheureusement… c’est très rare que cela arrive la seule chose à effectuer serait de bloquer leur ligne, les faire connaitre de tout le public par le biais des médias afin d’éviter qu’il y ait d’autre victime.
Pour finir et également pour les déterminés, trouvers les vrais noms des protagonistes parce que ceux que l’on a eu au téléphone ne sont que de simples marionnettes.Bon courage en tout cas…
-
c’est très rare que cela arrive la seule chose à effectuer serait de bloquer leur ligne, les faire connaitre de tout le public par le biais des médias afin d’éviter qu’il y ait d’autre victime
Le temps que les procédures pénales suivent leur cours et qu’ils soient jugé, ils auront largement le temps de recrée d’autre entreprises factices et de continuer leur magouille. Il y a des gens qui passent leur temps a créer des arnaques , sachant que la justice française en plus ne peut rien faire concernant des sociétés factice étrangère, ils ont de beaux jours devant eux…
Et bien sur tu ne peux pas dire qu’ils sont coupable le temps qu’il n’a pas été prouvé le contraire, présomption d’innocence toussa…
Pour les noms ne vous fatiguez pas, il n’y en a surement aucun de vrai ou alors des usurpations d’identités. -
Bon courage en tout cas…
Bonjour @moi, je ne comprends pas très bien, vous-même vous vous êtes fait escroquer?
-
@tom-syphers
Oui malheureusement… et je suis pas le seul croyez que nous sommes plusieurs centaines…