crypto banque
-
Après avoir investi plus de 35000 euros, j’ai découvert le problème d’honnêteté de cette entreprise frauduleuse. J’ai déposé plainte directement auprès du Procureur de la République à Bordeaux. Par ailleurs, des personnes compétentes ont conduit des recherches pour localiser les différentes personnes responsables. Trois ont été localisées avec précision. Les autorités judiciaires étant saisies, la procédure est donc en route.
-
@joelhenri33 Heureux les croyants car ils tomberont au paradis.
-
@nsd2378 bonjour je suis aussi victime du site crypto banque vous pouvez vous me contacter merci
-
@joelhenri33 bonjour je suis aussi victime de crypto banque pouvez vous me contacter merci.
-
@fl75 Que dois-je dire? Quand j’ai refusé de payer certaines taxes, je me suis fait traité d’amnésique…
Alors là, j’ai compris mais trop tard…En attendant, mon dossier est soumis à MON service juridique…
Comment peuvent-ils parler de MON service juridique (en Belgique)?
Attention, ces escrocs recommencent sous un autre nom! -
@nguyen Je suis une victime comme vous; je suis Belge et je vais porter plainte auprès de la police belge; ma plainte sera transférée auprès de la gendarmerie française. C’est le conseil qui m’a été donné par la gendarmerie de France…
Attention! “Crypto-banque.com” a changé de nom… Prudence! -
@nadine Et les incroyants vont monter en Enfer?
-
@cris Bonjour,
Oui ce nom revient souvent : crypto-bank ou d’autres dans le même style.
Toujours la même histoire et souvent les mêmes voleurs derrière tout ça.
Méfiez vous aussi des “sociétés” qui récupèrent vos fonds…
J’avais vu de retour positif ( ce n’est que mon avis)
Bon courage, plainte et tout le toutim…
Et du côté des assurances de votre banque ?? -
@etienne52 Bonjour Avez vous obtenu une suite favorable suite à vos démarches ?? Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
@marina-santorelli, pas de doxxin sur le forum, s’il vous plaît.