Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux

Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
41 Messages 11 Publieurs 7.3k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • NammalvarN Hors-ligne
    NammalvarN Hors-ligne
    Nammalvar
    a répondu à witmeur27 le dernière édition par Nammalvar

@witmeur27 c’est très gentil et généreux de ta part de vouloir répondre à leur place, mais c’est d’eux que j’attends des réponses.

Et j’ai une nouvelle preuve que tu ne sais pas lire : tu n’as tout simplement pas vu le balancement de la phrase, ménager les communs de la connaissance tout en répondant aux exigences de l’innovation c’est bien le fil rouge de mes questions depuis le début, il se trouve que le sujet m’intéresse et que je suis curieux de savoir si, et comment (dans les grandes lignes bien sûr) ils se proposent de le résoudre.

Donc je me répète, la description d’un système d’appel d’offres documentalistes tel que les réponses que j’ai eues ne me satisfait pas pour décrire ce projet.

Un topo sur les arnaques qu'on a pu voir passer sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s

1 réponse Dernière réponse
    0
  • kaliK Hors-ligne
    kaliK Hors-ligne
    kali
    a écrit sur dernière édition par

@Nammalvar je t’ai envoyé en MP le numéro du CEO de connecty.io. Approfondir avec lui sur le sujet te permettra d’avoir une vision d’ensemble plus large du projet. De dégager notamment les enjeux et problématiques résolus par l’utilisation de la blockchain et du token. Certains de tes questionnements pourront aussi apporter je pense à la start up.
    Si tu peux prendre un peu de temps pour le contacter oralement, ce serait super.

L’utilisation de la blockchain en plus de faciliter la contractualisation des missions et délivrance des travaux, offre un panel de possibilités de développement futur très large dans cet univers de l’économie de la connaissance.
    Je te laisse prendre connaissance de cet article si ce n’est pas déjà fait :
    https://medium.com/@fxmarquis/après-le-bigbang-osons-la-modernité-pourquoi-je-massocie-à-connecty-io-b03f28ecbaf

Notre objectif principal est vraiment d’essayer de changer le paradigme actuel qui freine énormément l’innovation dans notre société. Et la France est un cas d’école dans ce domaine. Le rapport beylat tambourin soulève bien ce problème qui n’est pas vieux d’aujourd’hui et pourtant toujours actuel :

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid113106/remise-du-rapport-beylat-tambourin-sur-la-loi-allegre.html

L’utilisation d’une économie dédiée et la mise en relation par l’utilisation de la blockchain et des smart contacts nous apparaît comme une solution qui peut permettre notamment de faciliter les échanges. Et donc de résoudre bon nombre de problématiques inhérentes à ce milieu.

Encore une fois, tes réflexions sont intéressantes si tu peux prendre un peu de temps pour échanger avec Olivier Alirol ça pourrai être bénéfique et nous apporter beaucoup.

Bonne journée.

NammalvarN 1 réponse Dernière réponse
    0
  • NammalvarN Hors-ligne
    NammalvarN Hors-ligne
    Nammalvar
    a répondu à kali le dernière édition par

@kali a dit dans Nouvelle ICO, nous cherchons des ambassadeurs internationaux :

Je te laisse prendre connaissance de cet article si ce n’est pas déjà fait :
    https://medium.com/@fxmarquis/après-le-bigbang-osons-la-modernité-pourquoi-je-massocie-à-connecty-io-b03f28ecbaf

Je l’avais repéré mais pas encore lu, c’est chose faite.

Et merci pour le lien vers le Beylat-Tambourin.

On avance. 🙂

Un topo sur les arnaques qu'on a pu voir passer sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s

0
  • kaliK Hors-ligne
    kaliK Hors-ligne
    kali

:winking_face:

0
  • kaliK Hors-ligne
    kaliK Hors-ligne
    kali

Si jamais ça intéresse des gens qui sont sur Lyon ou aux alentours, Olivier Alirol le CEO de Connecty.io partagera son expérience lors d’une conférence organisée par l’Université Jean Moulin Lyon III LE LUNDI 9 avril.
    Le thème de cette conférence : " Le Bitcoin : une révolution sociétale ?"
    http://facdedroit.univ-lyon3.fr/conference-bitcoin-une-revolution-societale--1147901.kjsp?RH=1512577136755&LANGUAGE=0

Le programme est ici :
    https://cdn.discordapp.com/attachments/425640986241138688/432072724249182228/unknown.png

Bonne journée.

Drapostyle DrapostyleD 1 réponse Dernière réponse
    3
  • Drapostyle DrapostyleD Hors-ligne
    Drapostyle DrapostyleD Hors-ligne
    Drapostyle Drapostyle

@kali
    En ce moment la présentation du projet connecty , un peu de “pub” amphi plein à raquer à Lyon 😁
    @kali c était toi qui faisait la présentation?

kaliK 1 réponse Dernière réponse
    0
  • kaliK Hors-ligne
    kaliK Hors-ligne
    kali
    a répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par

@drapostyle-drapostyle Haha tu y est allé. Bien joué. Non ce n’était pas moi. Je suis à peu près à l’autre bout de la France dans le Finistère.
    J’aurai bien aimé être là. Pour la présentation c’est Olivier qui l’a faite. C’était intéressant ?

Drapostyle DrapostyleD 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Drapostyle DrapostyleD Hors-ligne
    Drapostyle DrapostyleD Hors-ligne
    Drapostyle Drapostyle

@kali Perso c était moyen (sûrement du fait que je connaissais un peu le projet). Il s’est fait “bombardé” de questions lol . J’ai compris que le projet s ‘adressait surtout aux professionnels et institutions, moins aux personnes lambda comme moi d’ où mes réserves  sur la réussite du projet sur un périmètre aussi restreint (pour un token). Après tout ce sont des “gros” clients …

kaliK 1 réponse Dernière réponse
    0
  • kaliK Hors-ligne
    kaliK Hors-ligne
    kali
    a répondu à Drapostyle Drapostyle le dernière édition par

@drapostyle-drapostyle Oui j’ai eu comme retour également que les connaissances avancé sur l’univers cryptos n’étaient pas très poussées. Niveau globalement bas !
    J’aurai quand même aimé y être.

0
  • MaltiM Hors-ligne
    MaltiM Hors-ligne
    Malti Banni
    Ce message a été supprimé !
    -1

• 1
  • 2
  • 3
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes