Blabla Trading
-
@Vix-18
FMI, WorldBank and EU Commission Involvement with Ripple are on Pace to Make XRP Unstoppable
Ils ont peut etre les moyens de leurs ambitions finalement…
Perso même s’il ne monte qu’ a 1 usd j’en rachète tout de suite. Ca fera juste un ptit + 200 %… :grinning_face:
Et comme on dit chez nous : Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !!
-
fait toi plaisir :birthday_cake: :money-mouth_face:
comme lui
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
FMI, WorldBank and EU Commission Involvement with Ripple are on Pace to Make XRP Unstoppable
Ils ont peut etre les moyens de leurs ambitions finalement…
Perso même s’il ne monte qu’ a 1 usd j’en rachète tout de suite. Ca fera juste un ptit + 200 %… :grinning_face:
Et comme on dit chez nous : Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !!
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 @biggy j en es plus de xrp je tiens pas mes position longtemp en ce moment la j ai pris un trade eth hier a 165 vendu ce matin 172 je senté qu il allez touchez ma ligne ou il es actuellement sur mon graph et la pour vous dire j attend un petit plus haut sur le 15min-h1 entre 175-180 pour shorter avec un objectif de cloture vers les 165 mais apres pour passer vraiment a l achat je le vois bien descendre dans mon carré entre 145 et 150 donc voila moi j attend un plus haut sur le h1 je tente un petit short stop serrer et si sa viens pas je laisse faire voir comment reagit le marché :winking_face:
Ca pousse la, on est à 175$
-
Ptain il monte l’enc*ler…
-
@alientouch je le voulais un poil plus haut mais tant pis j ai pris mon short a 175 j ai la ptite pousser supplementaire que je voulais avec la divergence sur le 15 min j ai mis un stop a 176.5 sur kraken comme ca si sa repousse je le reprend un peu plus haut et si je me fait prendre mon stop et que sa plonge derriere ba tant pis ^^ on verra d ici ce soir ou demain si mon plan se passe a la perfection ou pas
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@alientouch je le voulais un poil plus haut mais tant pis j ai pris mon short a 175 j ai la ptite pousser supplementaire que je voulais avec la divergence sur le 15 min j ai mis un stop a 176.5 sur kraken comme ca si sa repousse je le reprend un peu plus haut et si je me fait prendre mon stop et que sa plonge derriere ba tant pis ^^ on verra d ici ce soir ou demain si mon plan se passe a la perfection ou pas
J ai mis un stop à 179 un dingue
-
@alientouch tu la shorter aussi ??
-
-
-
@alientouch on va peut etre se faire ramasser c est pour ca que j ai mis un stop serrer car j aurais bien aimer le toper sur les 180 on verra mais si le plan se passe bien on peut se faire un bon petit trade en pas longtemp :winking_face:
-
@gollum j’espere bien
-
-
@alientouch niveau timing ce serais bien que sa tombe maintenant sinon j ai peur qu on refasse un plus haut :weary_face:
-
@gollum me reste 50% sur un stop a 179
Y aurai pas un darkmode sur le forum?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@gollum me reste 50% sur un stop a 179
Y aurai pas un darkmode sur le forum?
ALERTE BONNE IDEE!!! @ffmad ALERTE BONNE IDEE!!!
-
il ya la cloture des 4h dans 50 min se serais bien quel cloture sous ma ligne du coup en 50 min il peut se passer plein de chose ^^
-
Vous shortez alors qu’on repars à la hausse ? :persevering_face:
T’as raison sers le ton stop, tu va te faire lever du milieu :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Un peu comme celui qui short les indices en ce moment :winking_face:Prochain arrêt les 194 euros si il y a