Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Serais tu pret a parier 10000 vixtokens ?
:smiling_face_with_sunglasses:10000 Vixtokens . Btc a ± 6000 usd 30 avril droit a l’erreur -100 usd
Suivi…
-
:smiling_face_with_sunglasses:10000 Vixtokens . Btc a ± 6000 usd 30 avril droit a l’erreur -100 usd
Suivi…
Bon bah du coup je vais coinpoker me faire un ptit freebuy tiens !
ps: ils disent 1000 coinpoker en telechargeant l’appli. J’ai beau avoir crée un nouveau compte j’ai jamais reçu les 1000 chp. Si quelqu’un à une info svp
-
Suivi…
Bon bah du coup je vais coinpoker me faire un ptit freebuy tiens !
ps: ils disent 1000 coinpoker en telechargeant l’appli. J’ai beau avoir crée un nouveau compte j’ai jamais reçu les 1000 chp. Si quelqu’un à une info svp
Demain je fais un petit freebuy avec toi di t’es partant et peut etre que @gollum aussi
-
Bon alors tjrs le BNB qui est bien placé, on va voir dans la journée ce que ca donne.
Je vais préparer le weekend et acheter une tonne de XRP pour le pump
-
Cest quoi cette histoire de xrp ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Cest quoi cette histoire de xrp ?
Sais pas trop, ils arretent pas de parler d’un pump, go to the dollar
-
Vous vous rendez compte que Bla Bla trading est entrain de devenir un site de jeux!!! On va bientôt être racheté par la FDJ (qui elle même va être rachetée par ceux qui ont racheté Notre Dame…)!!!
N’oubliez pas les mentions légales à la fin de chaque message.
-
Un grand ecrivain un jour a dit : “Les vainqueurs l’ecrive, les vaincus racontent l’histoire.”
Et il a ajouté juste derrière :" grosse bte dans la.chtte du smic, coup dpied retourné dans le groin"
-
@alientouch il es beau le 15min depuis notre prise de position si j avais pas eu besoin de dormir j aurais eté tenter de cloturer la position je pense, tant pis on va voir se que sa donne aujourdhui si elle vient j attend la prochaine vague baissiere entre 165 et 168 :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@alientouch il es beau le 15min depuis notre prise de position si j avais pas eu besoin de dormir j aurais eté tenter de cloturer la position je pense, tant pis on va voir se que sa donne aujourdhui si elle vient j attend la prochaine vague baissiere entre 165 et 168 :winking_face:
voire mm en dessous des 165
-
Petite modification de la video du fond BiggUmetsu je trouve que sa colle mieux au personnages :winking_face:
-
Petite modification de la video du fond BiggUmetsu je trouve que sa colle mieux au personnages :winking_face:
Tant que cest moi qui survie cest bon
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tant que cest moi qui survie cest bon
ovviamente professore @Biggy
-
@Vix-18 personne a pris du bnb depuis la semaine dernière ??
J avais fait un ti message la dessus -
BNB…si jetais sur binance, jen aurai pris.
Vous pensez quoi de cette resitance vers les 5280 ?? plutot optimist ou pas ? Vix, tu penses toujours que il faudrait retourner sur les 4800 avant de pouvoir remonter et casser la resistance ??? -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Vous pensez quoi de cette resitance vers les 5280 ?? plutot optimist ou pas ? Vix, tu penses toujours que il faudrait retourner sur les 4800 avant de pouvoir remonter et casser la resistance ???Je suis convaincu qu’on ne passera pas la barre des 6000 sans retourner dire bonjour au 4800 puis 4500 puis 4000 et accessoirement 3500 (a voir)
-
ok, je viens de voir une video, le gars surveille des mouvements de gros wallet et sur les 5 wallets qui a pris, les 5 on vendu des centaines de BTC a 5250…
bref je viens de vendre ma position ouverte ya une semaine a 6635 EUR
-
Vous pensez quoi de cette resitance vers les 5280 ?? plutot optimist ou pas ? Vix, tu penses toujours que il faudrait retourner sur les 4800 avant de pouvoir remonter et casser la resistance ???Je suis convaincu qu’on ne passera pas la barre des 6000 sans retourner dire bonjour au 4800 puis 4500 puis 4000 et accessoirement 3500 (a voir)
A ouais tant que ca
-
moi je pense aussi que il ya trop doptimisme et que la ont voit un double top se former et que on vas retomber au plus bas !!!
-
moi je pense aussi que il ya trop doptimisme et que la ont voit un double top se former et que on vas retomber au plus bas !!!
Oui globalement sans rentrer dans le détail je pense qu’on va rebondir entre la MM50(rouge) et la MM200(noir) en Weekly et que toute approche de la MM200 est un signal de ALL-IN indiscutable… (ps. t’as compris @biggy :winking_face: )