Litecoin: récupérer une partie des bénéfices ?
-
Hello,
Je suis pas du tout pro dans le trading, j’ai acheté des litecoins à 50€ et je me demande si il est pas temps d’en vendre un peu pour récupérer une partie de ma mise de départ.
J’ai fais déjà une belle plus value, mais je sais pas si je laisse encore monter un peu. Vous en pensez quoi ? -
L’ether , le ltc, le btc et j’en passe, ces “grosse” monaies sont des monaies a long terme. Si tu es satisfait du benéf que tu as fait alors vend… C’est toi qui décide. Mais toute les crypto sont faites monter
-
Merci @netmaster, oui je vais voir ce que je vais faire. C’est tentant de récupérer une partie de l’investissement quand même
-
pour ma part j’ai investi il y’a 2 mois, dès que que je suis à +200% (ce qui est bien parti d’ici la fin de l’année mais sait-on jamais…) je récupère ma mise de départ. Comme ça, quoiqu’il arrive l’année prochaine, je n’aurai rien perdu
-
J’ai acheté du LTC à 36 euros… revendu à 67 euros. Racheté à 56 euros, revendu à 80. Evidemment je regarde le cours actuel avec frustration. Mais de mon point de vue le Litecoin est très lié à l’afflux de masse qu’a connu Coinbase. Comme si les nouveaux cherchaient à se rattraper sur la crypto la plus abordable de la plateforme de trading la plus populaire.
Autant dire que quand Coinbase va s’ouvrir à une nouvelle monnaie… je regarderai avec attention.