[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom baisse ton stop loss au max, on sait jamais, ça peut descendre plus bas
-
j’ai deja descendu mon stop loss de maniere a encaisser un gain faible dans le pire des cas. Oui je vais attendre mais j’aimerais bien savoir comment l’encaisser au moment voulu ^^
-
-
@damien-efom sinon, tu mets “Market” et Buy, tu vois le prix du marché qui s’affiche
-
si on revient à 6500$, vous pensez la jouer comment?
vous jouez le rebond, la descente en enfer ou les 2?edit: il ne semble pas y avoir de mur aussi important que l’autre jour à 6500$
-
ok je touche pas a “close” ou “settle” ou c’est la meme chose dans le kraken basique ?
-
@damien-efom jamais fait comme ça, je sais pas
-
@zinebeer :face_with_tears_of_joy: je kiffe!
-
comment tu peux jouer les deux ? shorter et acheter en meme temps ?
-
@damien-efom oui, par exemple tu mises 2 fois 0.2 BTC
-1x fois en shortant avec stop loss à 6600$
-1x fois en jouant le rebond avec un stop loss à 6400$en supposant que ça soit violent dans le sens où ça va partir, tu gagnes moins gros dans les 2 cas mais tu rates pas le départ
-
Oui c’est plutot violent comme approche mais si c’est bien étudié ça peut etre pas mal. Je vais deja expérimenter les short avant de me lancer dans des trucs de ouf comme ça
-
@yttanhaj c’est sûr ! Mais je me place davantage comme investisseur qui guette les opportunités d’achats lors de replis sur ces marchés des crypto plutôt que comme daytrader ou même swing et commencer à shorter ou acheter le marché. Je le faisais avant et c’est épuisant psychologiquement car je n’étais pas fait pour ça sans doute Ca fait un peu moins d’un an que je prends des positions sur l’eth, et j’ai fait max 5 aller retours jusqu’à 560€ où j’ai tout revendu et attendu la correction que l’on vit actuellement. Mais bon, j’aime bien suivre de près tout ces mouvements et mettre mon grain de sel haha
-
@tamacun pour mon cas, un ordre de vente à 7500$ soyons fou ! Y a pas raison que btc ne fasse pas son rebond
À demain et pas trop de bêtises dans la soirée -
Plus je vous lis, plus le trade semble intéressant. C’est limite viral comme jeux… avec des vrais thunes !
-
nouvelle marche vers les 6500$
-
On part plus bas que 6 500$
-
Mt Gox est encore en train de liquider des btc https://www.coindesk.com/mt-gox-ceo-dont-want-bankrupt-bitcoin-exchanges-billions/
Combien de temps va durer ce petit jeux? -
vendez vendez! Si vous ne voulez pas que ça soit les Coréens qui assistent au spectacle!
-
On ne traversera jamais les 6500$ !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On ne traversera jamais les 6500$ !
Je n’en serait pas aussi convaincu … Alors que hier je croyais le contraire …