[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
-
Achetez de l’or et tout ira bien.
Mettez le dans votre Jardin (je vous conseil d’en avoir un) , bien profond, et pour votre retraite dans 40 ans vous aurez un lingot qui vaudra quelques centaines de milliers de dollars…l or est eternel.
Ringard mais sans risque, si la monnaie papier ne vaut plus rien vous aurez toujours votre or.
-
C est entrain de squeezer sur l eth. J imagine la meme sur le btc.
-
@akumetsu971 désolé mais j’ai du voter contre un de tes gifs! on peut rire de tout mais pas avec anouna…
-
@vvvv06 hof tu as l’air doué tu n’as pas besoin de moi je pense. apres si tu veux me faire un don …
-
@damicash bonjour Mr le marchand je voudrai une baguette. vous auriez pas une rape pour que je vous donne quelques grammes de mon lingot ???
Déprimant… -
@damien-efom merci j’y repenserai si j’arrive à faire X2 pour commencer
Bonsoir
-
@damicash haha j aime le ton, c etait amusant a lire ️
-
@vvvv06 comment as tu pu flérer cette histoire ???
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche de l’argent bien réel que j’ai failli perdre (enfin perdu en btc et regagné sur une autre crypto par chance)
Je crois que @VVVV06 ne sait plus trop bien si il trade en réel ?? ou en fictif ???
Dernier extrait en date ou il te répondait à la même question ou il affirme hésiter à se lancer :
-
@yzfr1 oui je sais pas très bien ce qu’il fait…
-
@la-croix-blanche
23h30 : BTC à 6790$ …
JE crois qu’on va filer vers les 6500 voir moins cette nuit … -
@yzfr1 quesqui te fait dire moins que 6500 ?
un intuition ???’ je crois aussi… -
@la-croix-blanche
Oui simple intuition … quand je regarde ce qu’ont annoncé ces bougies rouges en Daily et H12
Daily
H12
-
@yzfr1 ouai… tu as payé une version “premium” de tradingview pour avoir h12 ?
-
Bon je suis sortie 10 pts plus bas que mon prix d achat (eth). Ca fait toujours “chier” mais si j observais les prix et indicateurs d un regard neutre, je ne voyais plus de raison assez grande pour un rebond mais davantage pour la continuite de la baisse. On va voir cette nuit et demain !
-
@la-croix-blanche
Non, sur Binance
https://www.binance.com/tradeDetail.html?symbol=BTC_USDTEt tu peux choisir /Temps réel / 1Mn/5Mn/15Mn/30Mn/1h/2h/4h/6h/12h/1D/1w
Ainsi que les indicateurs que tu veux
-
@tamacun a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je suis sortie 10 pts plus bas que mon prix d achat (eth). Ca fait toujours “chier” mais si j observais les prix et indicateurs d un regard neutre, je ne voyais plus de raison assez grande pour un rebond mais davantage pour la continuite de la baisse. On va voir cette nuit et demain !
Je pense que tu as été raisonnable !
-
@yzfr1 merci de me conforter ️ je pense aussi qu’il valait mieux. Toujours aussi désagréable quand on doit sortir avec perte de capital, même petite ! Il faut accepter pleinement de se tromper.