[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash demain ou après le week-end
-
@tamacun je bosse pour le bâtiment.
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
7000 -7200 c est le moment de vendre pour le retour à 6500 prévu demain
-
@akumetsu971 Ahahah Randy Marsh qui va s’acheter de la beuh médicale :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Moi j’aime bien Ichimoku; associé avec les bougies, ca fait effet sapin de noel. Je ferais faire une toile d’un graphe de bulle spéculative le jour où je serais riche par un artiste en vogue de San Fransisco qui carbure au LSD.
mais où est-il sur Binance :disappointed_face:
-
bon ça va péter la !?!?!? a la hausse ou a la baisse ??
-
Moi rien à foutre que ça monte ou ça descende. Je suis parient et j’attends les 20000$.
Et c’est okay comme ça !!!
-
@akumetsu971 prend garde malgré tout un scénario de baisse sur plusieurs mois est toujours envisagé :disappointed_face:
mais (on le répète bien assez mais ça fait toujours plaisir à lire ^^) la prochaine bulle va taper fort, très fort, que ce soit dans 1/2 mois ou l’an prochain… -
@akumetsu971 t’as raison c’est un bon prix d’entrée
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 t’as raison c’est un bon prix d’entrée
Ben oui. Je pense que si je regarde la semaine prochaine le cours, je vais me dire: quel con ! Mais dans six mois ou un an. J’aurais été très content de pouvoir acheter du bitcoin à 9000$ et à 7000$.
En espérant que les soldes durent encore un ou deux mois.
-
@akumetsu971 la patience du chasseur :relieved_face:
-
Il y a une grosse similitude entre les 2 zones que j’ai entourées sur le graphique. Peut-être une belle bougie verte pour bientôt?
-
@yttanhaj ne vendez pas, bizarrement il n y a pas de baisse ce weekend end donc probablement un rebond la semaine prochaine.
Mais la tendance mensuelle est baissiere
-
je pense que ça va baisser dans les prochains jours, on va pas faire une semaine de hausse sans volumes
-
Peut être .
Ou alors revenir à 8000 ou 9000 et plonger après
-
@kaendd ha bon
-
On est quand même dans la même configuration que ces dernières semaines. Ça tape sur les 6500$. Puis, ça retape sur les 7200$.
Perso, je pense que le 6500$ est beaucoup plus solide que le 7200$ et donc que ça ne peut que monter. Mais bon, là je suis le cours plus pour le suspens que pour faire un bon trade.
-
Aie, la grosse bougie rouge…
-
Ce message a été supprimé !
-
bonjour à tous. On est sur le 3ème jour consécutif en vert malgré très très peu de signes encourageants dans les indicateurs. Mais l’extrême faiblesse des volumes explique peut être cela.
Sur le 4h on est à un point stratégique avec une bougie rouge qui s’est déclanchée et qui vient flirter avec le bas du nuage. A chaque fois (depuis 2/3 mois) que l’on est passé sous le nuage par le bas , ça a été une belle chute… Alors attention…