[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je n’investis dans les cryptos que dans le minage. C’est un achat de Bitcoin indirect en fait ! Mais je suis moins exposé aux cours. Par contre je trouve le sujet trade intéressant.
Mais la, vous y comprenez quelque chose vous ?
-
si vous avez une grosse mèche à mettre, c’est maintenant!
-
pour une fois je vais présenter un graph d’ETH qui illustre parfaitement la corrélation entre le comportement du BTc et de toutes les autres cryptos.
On est sur du 4h avec un jolie progression avec une enfilade de bougies vertes qui vont traverser le nuage. Tous les indicateurs sont au vert et ban! dans ta face l’ETH! Btc dégringole en traversant son nuage par le bas et que fait l’ETH? bein il suit alors que tout allait bien… -
l’ETH évolue dans un range bien nette entre 415 et 360$. Si BTC chute sous les 6500$, on peut s’attendre à ce qu’il chute sous les 360$, sinon, non.
-
je pense que il y aura une dernière marche vers les bas, une bonne marche.
Dans un mois la tendance va gentillement se retourner mais lentement et le forum retrouvera une grande fréquetation, le retour de Vix etc…
encore un mois de patience… :winking_face: :relieved_face:
-
@yttanhaj tu as placer un ordre d’achat ? tu pense a un move vers le bas encore ?
moi jai mis 5385 EUR -
@yttanhaj Tu as vu le croisement de macd? (en 4h)
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je n’investis dans les cryptos que dans le minage. C’est un achat de Bitcoin indirect en fait ! Mais je suis moins exposé aux cours. Par contre je trouve le sujet trade intéressant.
Mais la, vous y comprenez quelque chose vous ?
Et personne y comprend rien… On serait dans un range 6000-7000$ au mieix de ce que j’ai compris…
-
Je comprends l’engouement de la fin de l’année, et le fait que ce soit retombé comme un soufflet. Mais quand tu vois certaines choses, comme le dump cité un peu plus haut (et qui se reproduit régulièrement) … c’est un poil louche quand même !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 tu as des infos particulieres ?
Il sappelle akumetsu-le-un
Ils veulent tous m’imiter et avoir des pertes de 50%. C’est cute
-
@raoullevert l’important c’est que “ca finira par remonter”!
faut bien s’auto-rassurer un peu :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
C’était les soldes d’hiver ! Ça qu’il faut se dire.
Sinon pourquoi ce gif ? Ben parce que…
-
@la-croix-blanche j’ai rien fait de plus (comme tout le monde). Juste un short en cours.
Quand il se passe rien et que les volumes sont faibles, une petite mèche fait bouger les choses, en + ou en -, mais jamais de beaucoup non plus. Par contre si on descendait sous les 6500$, ça entrainerait une baisse vers un support plus bas. -
@nicolec je ne suis pas ce genre de chose, plutôt Burger King que Macdo
-
j’ai l’impression qu’il n’y a plus que les robots qui font des achats et ventes de petits volumes! ça n’attire plus grand monde! les gens ont arrêté d’être con!
-
En fait je me demande si je vais pas mettre all-in et attendre 6-9 mois. Si on redescend sur la resistance des 5000€ je vais serieusement y reflechir
-
@damien-efom si tu veux faire du all in, achete de l or, en plus il faut de l or pour faire fonctionne les pc et les cartes graphics, qui font fonctionner les block chains donc !
-
@tamacun J’ai quelques mariannes et napoléons en stock
-
salut les cocos. C’est mou en ce moment hein !