[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’en ai acheté a .14€. Si j’avais compris ce qu’était un market cap à l’époque. Je crois que j’en aurais jamais acheté…
Au-dessus de 0.5€ pour moi Verge est overated
-
il serait interessant que les pros et amateur d analyse technique nous eclairer sur les indicateurs les plus appropriés pour l analyse des cryptos qui sont volatiles et parfois tres capricieux
-
petite bougie verte bien timide c’est pas folichon
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
salutations à tous aujourd’hui j’aimerais recueillir des avis quels qu’ils soient sur Verge…
Quels qu’ils soient, même les blagues sur le nom de cette crypto sont les bienvenues… Investissement de choix… Ou pas? ^^
Assiste-t-on ces jours çi a une bulle spéculative qui aura pour conséquence une baisse monumentale très prochainement?
Je t’invite à écouter ce gars!
-
@zinebeer pourquoi perdre son temps alors que BTC est là
-
@davonik a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il serait interessant que les pros et amateur d analyse technique nous eclaire…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer pourquoi perdre son temps alors que BTC est là
parce qu’il faut garder des portes ouvertes à d’autres opportunités. Verge ne m’inspire pas. Mais dans ma vie y a de la place à autre chose que le BTC.
-
merci de vos avis instructifs et effrayants en même temps
-
Perso je sens la résistance vers 7000 $ puis rechute avec cette fois cassage de support, direction les 6000 à terme.
Je me suis déchiré je pensais que la dernière remontée irait taquiner les 7400, du coup j’ai raté la fenêtre de délestage :face_with_head-bandage: -
Bon les gars !!! ça remonte au 30 octobre 2017 ou le plus haut et le plus bas avait un écart de 114EUR !!!
Today 140 EUR !!! -
achat au dessus de 7275
-
@chouchou Bonjour Pourquoi penses-tu qu’au dessus de la résistance des 7275 ça ne ferait que monter ?
-
@cryptodidacte et surtout pourquoi pense-tu qu’on montera à 7275$. J’ai du mal à envisager plus de 7050$ à ce jour. Je sens plus une chute d’ici vendredi
-
@zinebeer
Mdr énorme ste vidéo , j’aime beaucoup le style du mec
j’ai appris pas mal de chose et ça ma définitivement convaincu de vendre mes XVG LOL -
-
J ai juste donné un probable signal de achat
-
Rien à faire entre les 2 prix en noir on est neutre
-
Bonjour. Rien de nouveau sous les cieux de BTC… J’ai beau cherché sur le daily ou H4, je ne vois aucun signe favorable. Il a fallu descendre en H2 pour voir des signaux positifs.
Le cours flirte avec la limite basse du nuage d’ichimoku à 6844 $ . Ta tan tan! un peu de suspens… Alors est ce qu’on va abdiquer et chuter encore ou alors essayer de se maintenir voir même oser une traversée? Le nuage est mince et en temps normal facilement traversable. Bollinger s’est resserré. Le DI est en tendance baissière mais avec un ADX assez bas. Je sais en ces temps de disette il en faut peu pour se trouver une distraction. -
Salut la communauté,
Je vous met un lien pour un groupe facebook qui vient d’être lancé par le journal Les Echos sur les cryptos. C’est le quotidien de référence en actualité économique, un bon signal qui est envoyé !
Tout le monde peut y laisser ces contributions et je suis sur que c’est mieux si la communauté s’y investit pour le faire vivre plutôt que de laisser seulement les journalistes le faire. Tout le monde peut y poster ces infos autour des crypto et de la blockchain !! -
De bonnes nouvelles sur le journal du coin:
*“Il est toujours difficile de spéculer sur un prix. Néanmoins, la tendance est claire pour le Bitcoin – haussière, avec une hausse de 0 à 20 000 dollars en 10 ans. À chaque fois que son prix diminue, les médias se déchaînent. Malgré tout, quiconque a étudié ces marchés depuis leurs débuts sait qu’il faut miser sur un prix de 30 000 dollars”.
“Il n’existe aucun autre réseau qui n’ait été “testé au combat” comme l’a été la blockchain du Bitcoin. Elle a su résister à des adversaires de poids et à des attaques coordonnées destinées à la compromettre. Elle a survécu à de nombreuses offensives. Je ne serai pas surpris si son prix dépassait les 20 000 dollars cette année. Du fait des nombreux articles pessimistes qui ont déjà été intégrés par les marchés, et des attentes des investisseurs concernant une nouvelle flambée haussière, il ne faudra que quelques évolutions positives pour un tel redémarrage”.*
https://www.crypto-france.com/analyste-tendance-haussiere-bitcoin/
Personnellement, je pense vraiment qu’il faut acheter tant qu’on est en-dessous des 10000$ et on s’en fout de savoir si dans deux jours on aura perdu 500$ car fin 2018, on sera à 30000$…