[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 30k me parait optimiste mais un retour vers 15k est plus que possible
-
Ben il faut se dire qu’un nouveau bull run va juste tout faire exploser. Les gens vont pas attendre ou hésiter comme en Novembre ou Décembre. Puis, surtout les millions de comptes qui ont été créés sur les plateformes vont éviter la congestion qu’on a connu. Les gens ont un compte activé, ils pourront acheter en quelques minutes au lieu de quelques semaines comme ca a été le cas pour moi.
Il y a aussi le rôle des médias qui au lieu de diaboliser le bitcoin l’ont popularisé. Ce qui fait que les gens se sont renseignés dessus et en ont moins peur. Aujourd’hui même le boulanger peut s’acheter du bitcoin et trouver ca plus normal que de mettre des euros dans son PEL.
-
Mon analyse de voyageur du temps qui ne repose sur rien d’autre que mon intuition. C’est que probablement jusqu’a Juillet/Juin, on va évoluer entre 7000$ et 10000$. Puis, on va percer de plus en plus franchement les 10000$ pour atteindre les 15000$ et là ben les moutons vont revenir et acheter en masse et boum les 30000$ vers début 2019 ou fin 2018.
-
@akumetsu971 pour retomber ensuite aux 10 k
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 pour retomber ensuite aux 10 k
Avoue c’est quand même un moment idéal pour acheter ? On est revenu au prix de début Novembre. Avant que le prix décolle to the moon. Moi, je vois ca comme une opportunité que comme un échec du bitcoin.
C’est surtout la résistance du 6500$ qui m’a rassuré jusque là.
-
@akumetsu971 m’en parle pas j’hésite depuis deux semaines à passer ma dernière tranche d’achat ( j j’investit à l’année) hésitant entre une rupture des 6500 ou un redémarrage vers le haut … Je reste persuadé qu on va briser le support mais le doute s’installe tout de meme :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
rahlala je vend et 10 minutes après…
:disappointed_face:
pourquoi jsuis aussi c**…
-
Je sais que vous et moi on investit pas au même niveau. Moi ce sont des centaines d’euros que je mets chaque mois. Là ou vous y allez a coup de dizaine de millier d’euros. Donc, je veux pas vous influencer. Surtout, que si demain le btc tombe à 1$, je m’en fous vu que c’est de l’argent que je suis prêt à perdre. Ca ne m’empêchera vraiment pas de dormir.
Mais personnellement, moi je suis confiant. Pas au point d’investir plus, même si je le pourrais. Cependant, je pense que le petit millier d’euros que j’ai investi jusque là va grossir dans les mois qui viennent.
-
@akumetsu971 je suis pas un gros investisseur ^^ j’ai une vision assez similaire à la tienne ( disons que certains ont acheté une playstation ou un nouveau iphone avc leur premier salaire moi j’ai acheté des bitcoins )
-
Ben j’en suis à 6 playstation investis !
Quand j’y pense… J’aurais pu en mettre une dans ma chambre, dans mon salon, dans mes toilettes, dans mon garage, dans ma cuisine et dans ma voiture. Ca aurait été probablement plus stupide que d’acheter des bitcoins cela dit…
-
on devrait bientôt être fixé sur l’évolution, possible pullback imminent ou alors on part sur une hausse possible vers 8000$
-
Il faut reussir a briser la résistance des 7200$ pour arriver jusque là…
-
Faut pas exagérer quand même, il est pas difficile à pêter ce nuage!!! A peine on arrive en haut qu’on retombe. Allez un petit effort!
-
il serait temps :smiling_face_with_heart-eyes:
-
La hausse à 8000??? Et bien… tu as le moral! je ne vois même pas les 7000…
-
@nicolec j’ai pas le moral. Je pense plutôt à un pullback vers les 6500$ en tapant sur la résistance tracée en vert. Mais il faut tout envisager.
-
ce qui m’étonne c’est que tout fait penser que ça va baisser. Mais dès que ça baisse un peu, on dirait qu’un certain nombre s’y refuse et relance le prix, comme s’ils refusaient un retour à 6500$. Les volumes sont tellement faibles, c’est vraiment bizarre cette évolution. Une fausse tendance haussière qui peut s’effondrer d’un moment à l’autre (sûrement dès qu’une ou deux baleine trouvera à nouveau intéressant de shorter)
-
Au fait vu qui se passe rien ces derniers temps. Est-ce que vous pourriez m’expliquer le potentiel et la différence entre: Dash, Litecoin, Zcash, Monero?
D’après ce que je comprends avec mes faibles moyens intelectuels. C’est que ce sont des monnaies/moyen de paiement comme le Bitcoin ? Mais pourquoi elles marchent aussi bien ?
J’ai un faible pour le Litecoin personnellement vu que c’est cette monnaie que j’utilisais pour faire mes transferts entre plateforme. Mais les autres sont peut-être meilleurs ?
-
@akumetsu971 perso, je ne peux pas t’aider. Vu qu’il se passe rien je préfère apprendre les différents indicateurs du trading…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ce qui m’étonne c’est que tout fait penser que ça va baisser. Mais dès que ça baisse un peu, on dirait qu’un certain nombre s’y refuse et relance le prix, comme s’ils refusaient un retour à 6500$. Les volumes sont tellement faibles, c’est vraiment bizarre cette évolution. Une fausse tendance haussière qui peut s’effondrer d’un moment à l’autre (sûrement dès qu’une ou deux baleine trouvera à nouveau intéressant de shorter)
Moi ce qui m’étonne le plus, c’est justement l’inverse… Pourquoi dès qu’on a une jolie mêche, le marché s’empresse de faire redescendre encore plus bas que le départ… Mis à part le contexte international qui est morose et qui n’a pas l’air d’influencer le cac40 bizarrement je ne vois aucune mauvaise nouvelle pour les cryptos. Savez vous vers quel actif ce sont retournés les investisseurs?