[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je pense qu’ils espèrent tous une remontée fulgurante quand le prix va monter et que les stupides huissiers de Mt Gox arrêteront de vendre pour 400millions de $ en 2H, ils reviendront car ils voudront profiter de la vague.
Surtout que là on est dans un contexte de dip. On a un prix de 6000$. Imagine demain qu’on a un signal fort pour un retour aux 20000$. Qui ne voudrait pas profiter de cette seconde vague to the moon en ayant raté la première ?
Surtout en ayant déjà un compte sur une plateforme et ne plus avoir a attendre 1 mois que ton compte s’active ou que ton trasfert arrive.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Imagine demain qu’on a un signal fort pour un retour aux 20000$.tu me dire ce que c’est que je le rate pas quand il aura lieu?
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tu me dire ce que c’est que je le rate pas quand il aura lieu?
Mais je dirai des bougies vertes comme on a eu entre le 10 Novembre et le 10 Décembre. On gagnait 2000$ en une journée.
-
Salut tout le monde
Pourquoi rester kéblo sur le BTC alors qu’il y a (et je cite South Park avec allégresse ^^ ) “un putain d’encl de paquet de fric” à se faire sur certaines alts au quotidien en attendant le retour de la mère-crypto :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@akumetsu971
Admettons, mais :
Ceux qui se sont fait échauder … ne seront pas les premiers à emboîter le pas par crainte que ça recommence.
Ils vont attendre - attendre - attendre encore afin d’être sur que c’est bien reparti et pas un simple rebond
Et quand ils vont se décider le cours sera peut-etre déjà a 12 ou 15k (période idéale pour les prédateurs ayant sauté dans le train à 6000 ou 7000 pour commencer à se délester petit à petit et tout bazarder avant les 20k)
Pour repartir en SHORTCeci n’est que mon hypothese
-
@vvvv06
Je te laisse faire : mais ne te trompe pas de alts : sinon tu pourras toujours tenter de HODL …
Mais toi tu t’en moque …car tu es sur un portefeuille virtuel
Perso moi je ne trade que le NEO -
Il y a aucune régulation dans l’univers des cryptos. Une bulle comme on a eu en Décembre ne peut que recommencer.
C’est un peu comme le marché immobilier. Tu as la possibilité d’augmenter les prix des maisons chaque année, d’endetter des ménages à 300% pour qu’ils te les achètent. Aucun gouvernement pour plafonner les loyers, personne pour te parler de dépôt minimum. Pourquoi tu te priverais ?
Ca a marché une fois, ca ne peut que remarcher à nouveau !
Surtout quand cette bulle a créé des millionaires par centaines…
-
@yzfr1 Salutations
Mon portefeuille, bien que non palpable dans son état, n’a rien de virtuel, mon palpitant en témoigne :zipper-mouth_face:
Profiter d’une bulle spéculative à court terme sur une alt choisie, des ascensions fulgurantes d’une journée ou deux en attendant le retour de maman coincoin, c’est le seul moyen que j’ai trouvé ces jours ci pour me faire 5 fois plus de fric en une journée de trade qu’en une journée de travail :relieved_face: et encore, mes gains sont limités par mon manque d’expérience. Mais les risques sont là, induitablement, a échelle égale avec le BTC je crois néanmoins.
-
je veux simplement dire par là que toute les cryptos ne sont pas en tendance baissière à échelle 1 jour :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 Salutations
Mon portefeuille, bien que non palpable dans son état, n’a rien de virtuel, mon palpitant en témoigne :zipper-mouth_face:
Profiter d’une bulle spéculative à court terme sur une alt choisie, des ascensions fulgurantes d’une journée ou deux en attendant le retour de maman coincoin, c’est le seul moyen que j’ai trouvé ces jours ci pour me faire 5 fois plus de fric en une journée de trade qu’en une journée de travail :relieved_face: et encore, mes gains sont limités par mon manque d’expérience. Mais les risques sont là, induitablement, a échelle égale avec le BTC je crois néanmoins.
Tu es un marrant toi : Réfléchi à ce que tu dis :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche trader c’est un grand mot… Vu les pertes subies sur mon capital d’essai j’ai du mal à me lancer surtout dans cette période. Mais je te tire mon chapeau pour ce coup.
Il y a 4 jours tu disais une fois de plus que tu etait toujours sur ton capital d’essai (capital de l’ordre de 3 ou 400€ que tu avais investi en LTC au début et il y a 6 jours tu affirmais que ton capital apres tes erreurs était de l’ordre de 200 €)
Et hier : tu annonçais gagner 1000$ à la minute sur le CTR@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
jh’ai revendu mes btc pour des CTR y’a 10 minutes. Je gagne environ 500 $ par minute ca rattrape ma merde d’hier
plutot 1000 dollar / minute en fait . -
@yzfr1 parfaitement
capital d’essai de 200 € et capital réel d’un montant que je ne divulguerai pas ici :winking_face:
libre a toi de me croire ou pas ca ne changera pas ta vie ni la mienne :relieved_face:
j’applaudis ton sens critique et ta mémoire digne de Marcel Proust ^^
-
@vvvv06
je ne te demande pas ton capital reel
je me demande juste pourquoi tu disais il y a 48h : que tu hésitais à franchir le pas et que tu étais toujours sur ton capital d’essai.
pas de soucis -
-
@vvvv06 C’est deja bien en periode baissiere !
-
-
En tout cas on est entrain de construire un sacré support si le rebond long terme se fait à ces niveaux de prix. En altcoin, mes petits ONTOLOGY continuent de nager à contre courant et prennent de la valeur
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Le soucis c’est qu’un bon paquet ont acheté en plein boom (décembre-janvier) : les plateformes saturaient et ne permettaient même plus les inscriptions tellement elles avaient de demande jusqu’au 20 janvier.
Et ceux ci sans aucune connaissance ont cru au miracle et argent facile
ils ont laissé beaucoup de plumes car non-initiés ils ont vendu avec beaucoup de perte
Et échaudés : je ne suis pas sur qu’ils reviennent …
Sauf les plus courageux qui voudront tenter de “se refaire” pour effacer la perte subie (sous réserve qu’ils aient encore un peu de FIATLhumain est gourmand et revient souvent (quand il faudra pas a mon avis encore une fois) quand la cupidite prend le dessus sur la raison
-
@biggy
Oui c’est notre nature -
Bon je crois qu’on va assister de manière impuissante à une lutte entre 6600 et 6700 $